Aller au contenu

Migrer les paramètres personalisés


La Lozère

Messages recommandés

Salut,

J'utilise Autocad 2014 (MAP) depuis peu. Et j'ai voulu exporter mes paramètres personnalisé, mais les outils permettant d'exporter ou d'importer les paramètres Autocad ne sont pas installer chez moi. C'est pareil pour vous, ou j'ai un problème d'instal?

 

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai regardé un peu, et le fichier AdMigrator.exe existe bien dans le répertoire autocad 2014. Et en regardant comment était foutu les raccourcis de 2013, j'ai réussi à recréer ceux pour 2014:

- Exporter: "C:\Program Files\Autodesk\Autodesk AutoCAD Map 3D 2014\AdMigrator.exe" /e /product "ACAD" /language "fr-FR"

 

- Importer: "C:\Program Files\Autodesk\Autodesk AutoCAD Map 3D 2014\AdMigrator.exe" /i /product "ACAD" /language "fr-FR"

 

Bizarre-bizarre

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai du complétement refaire mon poste, du coup, pas de ré-instal d'Autocad MAP 2013, je suis passé sur la 2014.

 

Par contre, il y à un hotfix pour MAP 2014, mais j'hésite un peu à l'installer.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

PARDON !

 

Tu as eu un grave probleme sur ton MAP 2013 !!!

- apres l'Install du SP 2 (retire par Autodesk) ?

( Sachant que certaines personnes n'ont eu aucun probleme avec le fameux SP 2 )

 

- ou apres l'Install du SP 2.1 (qui me semble OK) ?

 

Dans l'attente de tes infos ...

 

A ta place, j'aurais re-installe completement MAP 2013 (+ SP 2.1)

puis installe a cote MAP 2014 (+ HotFix 1)

 

C toujours pratique d'avoir au moins 2 versions operationnelles ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lecrabe,

 

La ré-instal de base, n'a rien à voir avec Autocad. Problème de carte-mère HS, et démarrage Windows très capricieux. Voir CE post.

 

Du coup, j'ai tout ré-installé. Et tout est allé de mal en pis.... Comme je suis passé en souscription, mon numéro de licence A2013 est devenu caduc. Mon instal de A2014 c'est bien passé, mais ne marchait pas à cause d'un problème de driver de carte graphique trop récent qui faisait tout planter. Plus de la fatigue, plus une connexion internet de 512ko, plus..... Bref la total quoi. Voir CE post.

 

Maintenant tout marche sous A2014 sans HotFix 1. Pas de A2013 sur mon poste, pour l'instant, il faut que je demande un nouveau numéro de licence à GEOMEDIA.

 

Et surtout, comme tout marche bien, j'ai vite fais un GOST avec Macrium Reflec Backup.

 

Voilà pour la petite histoire.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la lozère.

 

Si tu as une licence 2014 avec souscription, tu devrais avoir le droit d'avoir les 3 versions précédentes.

c'est ce que j'ai eu quand j'ai acheté ma licence AutoCAD Architecture 2013 avec souscription.J'ai le droit d'avoir AA2010, AA2011 et AA2012 en plus.

Peut-être devrais-tu aller voir sur ton espace de téléchargement, tu devrais pouvoir télécharger les versions précédentes d'AutoCAD Map avec le numéros de série respectifs.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, j'avais pas vu la chose de ce coté là. Sans avoir besoin de télécharger, j'ai le CD, je dois pouvoir au moins récupérer le numéro de licence.

Merci pour l'info.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité