Aller au contenu

Enregistrer sous et Autodesk 360


La Lozère

Messages recommandés

Hello,

Petite question, lorsque je fais un Enregistrer Sous, et que je n'ai pas Autodesk 360 de lancé, j'ai ce message:

http://img.imagesia.com/fichiers/a7/29-07-2013-09-00-32_imagesia-com_a7d7_small.jpg

 

Est-il possible de se passer d'Autodesk 360?

 

A plus, et merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

dans les options d'Autocad,

dans l'onglet en ligne,

 

tu peux désactiver la synchronisation en ligne.

 

attention pour accéder a cette option il faut être connecté.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire...

Quand Autodesk 360 est en route, il synchronise des choses, mais sur quels critères. Ce matin, il c'est mis à envoyer des choses sur Autodesk 360, mais je ne lui est rien demandé, et surtout qui définit ce qui doit être synchronisé et comment?????

 

Bref, il y a surement une logique, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il synchronise tout et n'importe quoi.

 

Alors, si quelqu'un à compris comment ça fonctionne et peu me faire un petit topo, je suis preneur.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La Lozère.

 

AutoCAD synchronise dans ton espace Autodesk 360 tous tes paramètres (Options, Fichiers de personnalisation, Fichiers de support d'imprimante, Motifs de hachures personnalisés, Palettes d'outils, Fichiers de gabarit de dessin.) Il synchronise aussi tes dessin dans ton espace Autodesk 360 pour que tu puisses les consulter à distance, via AutoCAD 360 (anciennement AutoCAD WS) ou les télécharger pour pouvoir travailler dessus depuis un autre PC équipé d'AutoCAD.

Tu peux désactiver ces synchronisation via les options d'AutoCAD.

 

Dans les options d'AutoCAD, dans l'onglet "En ligne", décoche "Activer la synchronisation automatique et décoche "Synchroniser mes paramètres avec le Cloud". Valide le tout. Ensuite, va en haut à droite ta fenêtre AutoCAD et déconnectes-toi.

 

Bonne journée.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven,

Pour les fichiers paramètres, j'ai compris, par contre quand tu dis:

Il synchronise aussi tes dessin dans ton espace Autodesk 360

Mais les-quels et suivant quels critères. Car je me retrouve avec des fichiers récent et des fichiers hyper vieux, l'emplacement des fichiers est complétements aléatoires, il ne respecte pas de logique particulière... Tout est mélangé.

 

Bref, de toute façon je ne l'utilise pas alors je l'ai désactivé. Mais il serait bon quand même de pouvoir gérer ce que l'on veut synchronisé, par répertoire, par date, etc...

 

Merci.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au niveau des dessins, c'est un peu le bordel parce qu'en effet, je me suis aussi retrouvé avec de vieux dessins avec des anciennes versions. Les dessins sont rangés en vrac dans l'espace d'Autodesk 360, à nous ensuite de les classer.

Quoiqu'il en soit, je ne me connecte pas non plus, sauf quand je veux y mettre un dessin particulier.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité