Aller au contenu

L'install bug windows (outil recherche)


Circus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer Autocad Architecture 2014, je poste ici car je pense que c'est plus du à Autocad que à Architecture...enfin, je pense a un soucis dans la suite autodesk en générale et je poste ici ne sachant pas ou poster.

 

Donc le soucis, depuis l'installation, quand je suis dans poste de travail et que je clic sur rechercher, le panneau de recherche s'ouvre mais la case "Rechercher dans" est vide, alors je re-clic sur rechercher pour enlever le panneau et re-clic a nouveau pour le faire réapparaitre et enfin j'ai la case "Rechercher dans" avec le nom du dossier.

 

Pour corriger le problème, une restauration système devrait faire l’affaire. J’avais déjà eu le soucis il y a quelque semaine mais ce n’était pas avec Autocad mais un autre logiciel de la suite 2014 d’autodesk.

 

Quelqu’un d’autre a eu le même problème ? Et trouver une autre manière de le corriger sans passer par la restauration système ?

 

Cdt

 

Circus

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la suite 2014 est compatible 32bit (de ce que j'ai testé en tout cas), donc je vois pas le problème avec xp.

 

Ce n’est pas mieux sous 7 64bit, que j’ai chez moi, autant j'ai pas eu de bug avec, autant c'est pas plus performant.

 

Il y a 5 postes qui vont être équipé de la suite 2014, des postes reçu à l’époque sous 7/64 et passé sous Xp/32 faute de compatibilité avec le 64bit pour notre logiciel de gestion de stock. Les postes auraient pu être mi sous 7/32 mais l'intérêt d'avoir un OS plus lourd je ne le vois pas vraiment, après il y a peut etre de bonnes raisons que je ne connait pas.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 32 à 64 bit, il y a toute la mémoire au dessus de 3go qui n'est pas adressée en 32bit (peut être ton pb de performance vient de là)

 

les pb de compatibilité de ton logiciel de gestion de stock, il aurait été plus judicieux de les régler avec une machine virtuelle (livrée avec 7pro)

 

7 est plus lourd que xp, mais comme il gère plus de mémoire c'est transparent, on a beaucoup râler sur vista, mais 7 marche bien... ya tout un tas de dépendances qui sont (et seront) de moins en moins supportées par XP. Je suis pas sur que vouloir a tout prix rester sur ce système soit une bonne idée à long terme.

Après, pour alléger W7 on peux virer Aero et les fioritures (aplet ect..) mais les soft en général tournent mieux sous 764 que sous XP même s'ils demandent plus de mémoires.

 

pour ton soucis, as tu tenter une réparation de windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite rectification, en version 32bit autocad ne peux utiliser plus de 1,3Go de mémoire.

En comptant Windows et quelques logiciels autres tu pourras difficilement dépasser 3Go de mémoire au total.

 

Lorsque je suis passé d'Autocad 2009 sous xp pour passer à Autocad 2011 c'était le jour et la nuit.

Même chose avec Solidworks alors que les différences matériels n'étaient pas énormes.

 

Pour ton problème en revanche je ne peux te dire si W7 réglerais ton problème car je n'ai pas AA.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été un peu vite vendredi, le 7 64bit n'a aucun intérêt sur "nos postes limité à 4gb ram". En effet chez moi j'ai 12gb ram et un 7 64bit, il est clair que niveau ram j'ai aucun soucis. Au taf, c'est autre chose, vu la performance (processeur) des machines, un XP est préférable, après 1 gb ram de plus ou de moins ca change pas grande chose.

 

Concernant mon souci, j'ai lancé la restauration du système, et le souci est corrigé. J'attends que mes collègues soit en vacances pour tester sur leurs postes. Donc la restauration système a été faite au point "Installé Autodesk Download Manager" (AA 2014 et les trucs fournis avec) avant "DirectX est installé".

 

Je testerais sur d'autres postes en Xp 32bit.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour info, j'ai installé à nouveau AA2014 sur un autre poste Xp 32bit, et j'ai eu le meme bug avec l'outil de recherche que j'ai également corrigé avec la restauration système.

 

x_all, je comprends mieux ta surprise vis à vis du 32 bits...On a reçu nos pack, Surprise, uniquement pour du 64 bits.

Autant AA et Inventor sont dispo,sur le site Autodesk, en 32bits mais 3ds Max est uniquement en 64 bits.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité