Aller au contenu

calcul auto voirie


x_all

Messages recommandés

Bonjour

 

Comment faire pour que covadis ne relance pas de calcul chaque fois que je touche mon axe?

 

je suis en train de chercher une piste dans un terrain montagneux. Autrement dit, j'ai tracé un axe au jugé pour voir le profil en long appliqué un profil type et au vue des PT je déplace mon axe latéralement pour suivre au mieux la pente.

Autrement dit, je trace mes PT, en les parcourant je note les endroit ou je doit me décaler puis je corrige mon axe. A chaque point de l'axe que je touche je dois échapper 3 ou 4 fenêtres (qui ne s’échappent qu'avec la touche annuler de la boite de dialogue grrr) bref c'est pas le top.

Sur le module plateforme il me semble bien avoir une option pour ne pas relancer de calcul à chaque mise à jour de la plt...

 

là je trouve pas....je suis miro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben merci... je n'avais cherché en mais j'étais passé à coté...

 

mais bon c'est quand même pas le top... les tabulation étant coté en abssice à partir du début de l'axe, quand j’allonge mon axe la tabulation se décale. Et je me retrouve à faire des corrections sur des tabulations qui ne sont pas les bonnes..

 

finalement le mieux c'est de refaire une polyligne à partir de l'axe puis de refaire le projet complet... à ce stage de l'étude c'est pas trop long..

 

mais merci pour le repérage.. ça me servira surement une autre fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité