Aller au contenu

etransmit multiple


hechech

Messages recommandés

:blink:Tous simplement, dans la fenêtre Etransmit, tu peut choisir "Ajouter Fichier..." et sélectionner tous les plans que tu veut envoyer.

 

Ou alors je n'est pas compris ta demande.:P

post-465-0-08523400-1372925144_thumb.jpg

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose en regardant du coté du script.

Ce que je cherche en fait, pour un certains nombres de plans ouvert sur autocad en meme temps, c'est de faire un etransmit pour chaque plans et de les enregistrer à l'endroit ou se trouve le plan qui correspond.

Je cherche à eviter de les faire un par un, ça prend trop de temps quand on en a plusieurs

j'espere avoir été clair.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement avec le gestionnaire du jeu de feuilles mais pour cela il aurait fallu le créer.

Depuis le gestionnaire du jeu de feuilles tu peux sélectionner tous les plans d'on tu voudrais faire un E-transmit et hop c'est envoyé en seule opération.

 

 

Je ne vois pas comment créer tout ça, et je ne connais pas trop le jeu de feuilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci...........................

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout en collère mais je trouve dommage que l'on prenne sur notre temps pour aider quelqu'un qui pourrait au moins dire merci...

Il a du partir en vacance ;)

Merci pour ce partage fauxsuisse

 

Mais je suis d'accord avec toi,

un petit retour pour dire : ta réponse ne

me conviens pas, ou sinon un simple petit merci.

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de cette discussion pour remercier tous les membres qui participent à ce forum et qui permettent à ceux qui reste comme moi, juste de simple lecteur, de progresser.

 

Je tiens à remercier Fauxsuisse pour ce tutoriel qui à première vu ne m'était pas utile dans l'immédiat mais qui à trouvé un intérêt lors de ma lecture: au lieu de supprimer les wipeout, j'ai peut-être une autre solution maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Salut tout le monde !

 

Je remonte un vieux sujet mais il vient de me sauver la vie ... le client qui demande les 59 etransmit de chaque plan que je lui ai transmit.

 

MERCIIII !!!!

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité