Aller au contenu

SP 2 ---> SP 2.1 pour MAP 2013 DISPO !


lecrabe

Messages recommandés

Bon, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut en sauvegardant mes fichiers de personnalisation.

 

j'ai plus qu'à trouver comme tous les réimporter sans trop de perte.

 

[Edit] J'ai réimporté mes paramètres via le logiciel de migration Autodesk, et j'ai de nouveau cette erreur fatale au démarrage, comment est-ce que je peux faire pour connaître quel fichier de personnalisation fout la merde ?

 

J'ai AutoCAD MAP 2013 + Covadis + rubans persos et c'est tout.

 

Sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

petit update : j'ai essayé d'importer séparément les paramètres persos avec les fichiers covadis et les paramètres persos avec mes rubans etc. et c'est la même à chaque fois, donc je dirai que ça vient ni de l'un ni de l'autre, mais bien des paramètres AutoCAD de base.

 

A suivre

Sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Même chose pour moi ce matin.

Installation de l'update 2 de map3d 2013 puis aouverture de fichier dwg -> erreur fatale.

 

Je viens de restaurer mon micro (point de restauration automatique de vendredi) et ouf, ça remarche.

Donc mefiance avec cet update et attendre un SP2 indice a.

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

AIE, AIE, ce souci avec le SP 2 est-il lie a la presence de Covadis ?

 

Pieoka et Grand_Sapin ont Covadis (me semble t-il) !?

Au fait on parle de Covadis v13 ??

 

et Je56 ???

 

Dans l'attente de vos Infos ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous venons d'installer le service pack 2 d'Autocad Map 3D 2013, sur 1 poste W7-64 bits, équipé de Covadis V13.0G, et ne constatons aucun problème au démarrage.

 

Par ailleurs, il semble y avoir beaucoup de discussions au sujet du SP2, sur les forums US.

 

Support Technique GEOMEDIA

Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.

(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OUI un maximum de retours seraient les bienvenus ...

 

Utilisateurs de MAP 2013 + SP 1 AVEC et SANS COVADIS

qui installent le SP 2 ...

 

lecrabe

 

Sur les forusm US :

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Map-3D/Map3D-2013-Service-Pack-2-Warning/td-p/4310593

 

Pour certains, ca plante au lancement de MAP 2013 + SP 2

Pour d'autres, ca fonctionne toujours ...

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après discussion avec le support Autodesk, c'est le fichier AcMapLoader.arx qui est en cause. Il est situé dans le dossier d'installation de MAP (C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013)

 

Il suffit de le sauvegarder avant d'appliquer le SP2, puis appliquer le SP2 et remettre la version sauvegardée de l'arx (écraser celui du SP2) et tout re-fonctionne correctement. Chez moi en tout cas.

 

Cela n'a rien avoir avec les profils ou applications tierces (Covadis entre autre)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

 

Oui j'ai été contacté suite à l'envoi du rapport CER.

 

Le problème est que si tu veux espérer une réponse, il faut tout (d)écrire uniquement dans la langue de Shakespeare, sinon ça passe à la trappe.

Globalement, si c'est vraiment un problème MAP ils sont assez réactifs pour demander des infos, après pour le traitement et trouver une solution, c'est plus variable.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dernières infos en provenance du support Autodesk qui a réussi à reproduire le crash.

C'est lié au nombre de répertoire déclaré dans la liste des "chemins de recherche des fichiers de support" dans le profil AutoCAD.

 

A priori, MAP seul , c'est OK, MAP + Covadis (4 chemins) c'est OK, MAP + Covadis + 2 ou 3 chemins perso => crash. MAP + 6 ou 7 chemins perso c'est le crash aussi.

 

Autodesk travaille sur un correctif, mais pour le moment la seule solution est bien de remettre le AcMapLoader.arx pré-SP2 pour que cela fonctionne.

 

Olivier

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité