lecrabe Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Hello http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21949876&linkID=9240858 lecrabe PS: vos retours sur ce SP2 pour MAP 2013 sont les bienvenus ! Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut, comment se fait-il que depuis que j'ai installé le SP2 ce matin, Acad me fait une erreur fatale au démarrage, que ce soit en double-cliquant sur un dessin ou en l'ouvrant depuis le menu démarrer ? Y a-t-il un moyen de downgrader ? Sapin en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut en sauvegardant mes fichiers de personnalisation. j'ai plus qu'à trouver comme tous les réimporter sans trop de perte. [Edit] J'ai réimporté mes paramètres via le logiciel de migration Autodesk, et j'ai de nouveau cette erreur fatale au démarrage, comment est-ce que je peux faire pour connaître quel fichier de personnalisation fout la merde ? J'ai AutoCAD MAP 2013 + Covadis + rubans persos et c'est tout. Sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut, Ah je vais attendre un peu avant d'installer alors..Si tu es en souscription chez Géomédia, n'hésites pas à les appeler. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 OK petit update : j'ai essayé d'importer séparément les paramètres persos avec les fichiers covadis et les paramètres persos avec mes rubans etc. et c'est la même à chaque fois, donc je dirai que ça vient ni de l'un ni de l'autre, mais bien des paramètres AutoCAD de base. A suivreSapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour à tous. Même chose pour moi ce matin.Installation de l'update 2 de map3d 2013 puis aouverture de fichier dwg -> erreur fatale. Je viens de restaurer mon micro (point de restauration automatique de vendredi) et ouf, ça remarche.Donc mefiance avec cet update et attendre un SP2 indice a. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Juste pour savoir, j'ai un point de restauration à mercredi aprèm, est-ce que les fichiers que j'ai modifié jeudi et vendredi perdront leur modifications ou est-ce que cela concerne uniquement le système Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 normalement, cela ne touche que les programmes, tous tes fichiers documents devraient rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello AIE, AIE, ce souci avec le SP 2 est-il lie a la presence de Covadis ? Pieoka et Grand_Sapin ont Covadis (me semble t-il) !? Au fait on parle de Covadis v13 ?? et Je56 ??? Dans l'attente de vos Infos ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Effectivement, je suis sous covadis v13g + Acad Map 2013 J'ai effectué une restauration système, et tout refonctionne.Mais il y a de quoi se poser la question... M. Garré serait-il dans le coin ? Sapin, downgraded Edit : les fichiers n'ont pas été altérés, merci je56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je n'ai pas appliqué la mise à jour pour l'instant. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, idem, après install du SP2, impossible de relancer MAP 2013, crash direct. (restauration et tout est reparti)Covadis V13.0g aussi sur la machine. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, Pas Encore testé ce service pack, je vous tiens au courant des que possible. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 de rien grand-sapin. A titre d'information, j'ai aussi covadis / autopiste sur le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello OK DONC je soupconne FORT un probleme lie a la presence de Covadis v13 par dessus MAP 2013 !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour Nous venons d'installer le service pack 2 d'Autocad Map 3D 2013, sur 1 poste W7-64 bits, équipé de Covadis V13.0G, et ne constatons aucun problème au démarrage. Par ailleurs, il semble y avoir beaucoup de discussions au sujet du SP2, sur les forums US. Support Technique GEOMEDIA Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Normalement, si j'ai le temps, je dois écraser un PC et tout réinstaller ce soir ou demain. Je ferais le test de coller ce SP2 avant d'écraser. Je vous tiens au courant si ça bug chez moi aussi. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Hello OUI un maximum de retours seraient les bienvenus ... Utilisateurs de MAP 2013 + SP 1 AVEC et SANS COVADIS qui installent le SP 2 ... lecrabe Sur les forusm US :http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Map-3D/Map3D-2013-Service-Pack-2-Warning/td-p/4310593 Pour certains, ca plante au lancement de MAP 2013 + SP 2Pour d'autres, ca fonctionne toujours ... Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 m'enfin 2013 ! :) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour, Après discussion avec le support Autodesk, c'est le fichier AcMapLoader.arx qui est en cause. Il est situé dans le dossier d'installation de MAP (C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013) Il suffit de le sauvegarder avant d'appliquer le SP2, puis appliquer le SP2 et remettre la version sauvegardée de l'arx (écraser celui du SP2) et tout re-fonctionne correctement. Chez moi en tout cas. Cela n'a rien avoir avec les profils ou applications tierces (Covadis entre autre) Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hello Olivier Tres interessant, j'ai relaye sur georezo.net et sur le forum US d'Autodesk ! Waiting ... Tu as eu l'info par le support europeen ? Merci, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut Patrice, Oui j'ai été contacté suite à l'envoi du rapport CER. Le problème est que si tu veux espérer une réponse, il faut tout (d)écrire uniquement dans la langue de Shakespeare, sinon ça passe à la trappe.Globalement, si c'est vraiment un problème MAP ils sont assez réactifs pour demander des infos, après pour le traitement et trouver une solution, c'est plus variable. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, Dernières infos en provenance du support Autodesk qui a réussi à reproduire le crash.C'est lié au nombre de répertoire déclaré dans la liste des "chemins de recherche des fichiers de support" dans le profil AutoCAD. A priori, MAP seul , c'est OK, MAP + Covadis (4 chemins) c'est OK, MAP + Covadis + 2 ou 3 chemins perso => crash. MAP + 6 ou 7 chemins perso c'est le crash aussi. Autodesk travaille sur un correctif, mais pour le moment la seule solution est bien de remettre le AcMapLoader.arx pré-SP2 pour que cela fonctionne. Olivier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour l'info ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Hello Le SP 2 pour MAP 2013 a ete retire par Autodesk !Une version 1.1 ou 1.0A est en preparation ... Je garde quand meme l'ancien SP 2 en stock ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés