Aller au contenu

Souris G600 MMO Gaming Mouse


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis paralysé du bras gauche et je souhaite acheter cette souris : Logitech G600 MMO Gaming Mouse

20 boutons programmables (faut pas s'y perdre.....)

En fait c'est pour les raccourcis clavier AutoCAD (Esc, F1-2-3-4....... shift)et autres logiciels....

C'est le responsable info qui me propose cette souris

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xtgQzeAsQrA

Moi je veux plutôt la G700s qui me semble plus adaptée....

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yBKnPiF210M

 

Quand pensez vous??

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui effectivement, sauf que apparemment le sans fil ne serait pas compatible avec xp!

Moi aussi je la trouve plus souple d'emploi.

Sinon as tu d'autres idées toi ou quelqu'un d'autre, car j'en ai marre de devoir toujours lâcher la souris pour appuyer sur ce p..... de bouton ecahp..angry.gifangry.gifangry.gif

 

J'ai vu aussi qu'il existe un pédalier qui permet de programmer des touches (en plus de bosser je ferais de la zik!!!!biggrin.gif)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ca ou pour la compatibilité avec XP ?

 

sinon une sourie qui suffirait sans rentrer dans des game gamer avec trop de bouton :

 

la performance MX de logitec, elle est aussi sans file et avec le cable qui peu la recharger en cours d'utilisation et quelques boutons programmables.

http://www.logitech....mouse-mx?crid=7

 

Je pense que je vais la prendre le mois prochain, car j'ai envie d'une sans file et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non c'est le tech qui me l'a dit

Effectivement j'ai cette souris à la maison et c'est pas mal du tout..................

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité