Aller au contenu

pvcc CR4 CR8 CR16


Geo34

Messages recommandés

Bonjour à tous, auriez-vous à votre disposition un tableau permettant de connaitre la limite de profondeur pour l'utilisation de chacune des catégories de CR 4 CR8 CR 16.

 

On me propse du CR8 à 3 m de profondeur et je pense qu'il faut du CR 16 mais cela le nez au vent ...

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

vu que les liens risquent plus ou moins souvent de se détacher (et c'est le cas présentement) :

 

c'est moins convivial mais c'est pérenne, copier coller l'adresse en texte dans le message

je serais bien allé voir le lien mais il est mort...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 404 pour moi :huh:

 

Le document présenté par x_all( celui là ? ) indique que la classe de rigidité est fonction de la norme NF P 16-352 (la norme NF EN-1401(2009) est aussi mentionnée) donc pas de problème.

 

Cela étant, je viens de voir que le doc traite des CR2 et CR4.

 

Je viens de tomber sur ce fournisseur qui conseille du CR16 à partir de 2m50.

 

Pour didier voici les deux liens

 

http://www.sotici.com/soticiWEB/adm/telecharger/telechargement/soticiDWLD/AssainissementPVC.3.pdf

 

http://www.sotra-seperef.com/images/Ultra16_tcm119-18589.pdf

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous, auriez-vous à votre disposition un tableau permettant de connaitre la limite de profondeur pour l'utilisation de chacune des catégories de CR 4 CR8 CR 16.

 

On me propse du CR8 à 3 m de profondeur et je pense qu'il faut du CR 16 mais cela le nez au vent ...

 

merci par avance

 

 

Salut ,

Vous pouvez utilisé le logiciel STR PVC assainissement , il est gratuit facile a utilisé , il offre une multitudes de possibilités de dimensionnement mécanique des canalisations aussi vous pouvez savoir la limite de la profondeur d'utilisation des différents matériaux avec leurs différentes caractéristique .

AutoCAD 2020

TopoCAD 5.41.0015

Covadis 17.0f

Windows 10v.1909-64bits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité