Aller au contenu

Edition de bloc avec script


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai tout une série de plan d'ont je doit modifier la définition de bloc qui est en faite un cartouche, pour cela j'utilise superautoscript pour apliquer ce script à tous les fichiers mais je rencontre un problème avec l'édition du bloc.

quand j'utilise la fonction -bedit et et que je lui donne le nom du bloc il m'affiche l'erreur suivant "Ce bloc contient des objets externes et ne peut pas être modifié par l'éditeur de bloc" hors si je fait bouton droite puis editer bloc tout fonctionne sans problème et je ne vois pas du tout à qu'elles objets externent il fait référence. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en faite j'ai trouvé ce qui cloche mais je ne me l'explique pas comment il est arrivé dans le cartouche, c'était à l'origine un champ (mom du DWG) qui au lieu de s'afficher normalement m'affiche un rectangle avec une croix dedans et que je regarde ces propriétés il me dit que c'est "ACAD_PROXY_ENTITY" je ne sais pas d'ou ça vient et si je supprime cet élément tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité