Aller au contenu

ou trouver des catalogue .apc ?


ahbv

Messages recommandés

Bonjour,

 

je recherche en vain le catalogue suivant "Pipe (standard).apc" pour MEP 2012/2013 ?

Les seuls qui sont fournits par défaut par autocad sont "Pipe (DEU).apc" et "Pipe (global).apc) mais ils ne contiennent pas des conduitent en PP et sur une démo de raccord san. d'autocad mep 2013 l'utilisateur utilise le catalogue "Pipe (standard).apc" avec des conduites de type PP !! J'ai aussi regardé sur le site de souscription mais là rien alors j'essaye sur votre site en espèrant avoir au moins une réponse.

merci d'avance.

BàV

ahbv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de regarder sur ma version Autocad MEP 2013 version française et je n'ai accès qu'à des catalogues "global".

A l'intérieur de ces catalogues, j'ai à chaque fois un type qui se nomme "standard".

Donc, je dirais après avoir fait quelques recherches que :

1) soit le catalogue que tu cherches vient de la version anglaise

2) soit c'est un catalogue qui n'existe pas et qui a été créé par l'utilisateur

 

Je continue mes investigations chez mes contacts Autodesk et te tiens au courant le cas échéant.

Bien cordialement.

@+

 

 

Cordialement

 

Le ch'ti Allan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Allan59,

merci pour ta réponse, je pense que le catalogue est une version allemande (vue sur une démo d'autocad mep 2013 en allemand) et apparemment les appareils sanitaires visionnés ne se retrouvent pas dans nos deux catalogues fournis avec MEP (on a pipe (global) et pipe (DEU)). pour info extrait image de la vidéo.

encore merci.

 

autre petite question: je travail donc sur mep 2013 et je trouve que la 2013 est tres (trop) lente par rapport à la 2012

(a partir du moment ou l'on utilise les vues 3d c'est l'enfer (+ de 2mn d'attente pour regenerer) sur une selection de 200 éléments, as tu le meme soucis ? (je suis en W7 64b 8go de ram cg nvdia quadro2000D)..

post-36779-0-11105100-1369376151_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité