Aller au contenu

Blocs Dynamiques - Ordre des paramètres


samsam

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai créé un bloc dynamique avec plusieurs paramètres de distance et de consultation, et, lorsque je retrouve ces paramètres dans l'onglet "propriété", il sont rangés par ordre de création.

 

Est il possible de modifier cet ordre?

 

Cordialement

 

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

il sont rangés par ordre de création.

 

 

Les commande BATTMAN ou ORDREATTBBLOC ça fout le bordel dans la définition du bloc (attributs déplacés, attributs qui correspond pas à la visu courante etcc) si les attributs ne sont pas crées dans l'ordre par visu, si c'est modifié à un moment donné, c'est foutu.

 

Néamoins, si c'est crée dans l'ordre (par visu au moins) on peut effectuer la commande pour "ranger" dans l'ordre les attributs pour chaque visu

 

 

Si quelqu'un à une solution plus flexible, je suis preneur <_<

  • Downvote 1

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MONEYS,

 

Tu réponds avec la commande BATTMAN qui permet de remettre les attributs dans l'ordre dans la définition de bloc. Cette commande ne pose aucun problème dans la définition de bloc contrairement à ce que tu indiques. Les références de blocs déjà présentent dans le dessin sont alors remisent à jour uniquement si tu le désire. Si tu fait une remise à jour et que tu as déplacé manuellement les attributs dans les référence de blocs alors ils vont être remis dans la position indiquée dans la définition de bloc.

Ne pas confondre définition et référence de bloc.

 

Patrick35 à posté un lisp pour remédier à cela si tu ne souhaite pas que la position de l'attribut soit remis à jour.

 

Je note cependant que ta réponse n'a aucun rapport avec la question d'origine qui porte sur les paramètres de blocs dynamique.

Ceux-ci peuvent être remis dans l'ordre en indiquant le numéro d'ordre souhaité dans la dernière colonne du gestionnaire de paramètres.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité