Aller au contenu

ACAD 2014 : Retour d'experience


sbosarl

Messages recommandés

Bonjour,

Version 2014 installé

1- 1er Galère avec le mode téléchargement (j’ai du recharger le lanceur une 10 de fois « monsieur .exe ne fonctionne qu’une fois ») 1er erreur de ma part lancement en mode utilisateur

2- Lancement après pré téléchargement de 150Mo magnifique boite de dialogue d’installation

3- Clic Installe outil re téléchargement de 6Mo avec demande de fermeture d’autocad 2013 « normal » et la 2eme galère fermeture de la boite de dialogue sans installe du logiciel

4- 3eme galère installe re re téléchargement de 3.3Go avec demande aucune version ouverte

Débit de base 800Ko environs 4h sauf que n’étant pas seul dans l’entreprise le débit à changer (temps estimer entre 4h et 950j )

5- Lors du mail d’autodesk j’ai été surpris j’avais marqué les autres années un support physique

6- Lors du premier accès au site d’autodesk j’ai modifié cette demande de DVD (note 3 semaines de délais)

7- Apres 6 h j’ai reçu la version physique dons arrêt du téléchargement de 2.5x Go

8- Super installe avec DVD

9- Dommage quelle n’apporte rien comme nouveauté et temps du 1er démarrage horrible

 

ps: à transfere vers dossier version 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité