Aller au contenu

[Résolu] Eviter x bouton autocad


La Lozère

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas vous, mais j'utilise Seven depuis maintenant 2ans, et j'ai toujours du mal à me faire à l'organisation des bouton logiciel dans la barre de tâche.

J'ai configurer pour avoir les bouton en: "Ne jamais combiner", et comme cela affiché systèmatiquement le texte à coté, j'ai appliqué cette astuce ICI

 

Du coup, c'est un peu mieux, et j’obtiens ça:

http://img.imagesia.com/fichiers/6s/bouton_imagesia-com_6sty_large.jpg

 

Maintenant, voici ce que je reproche à cette organisation

- Dans le cas présenté ci-dessus, j'ai 2 Autocad avec 3+2 dessins ouverts. Du coup, il me propose 5 boutons. Comment faire pour n'avoir que 2 boutons, 1 pour chaque Autocad, et non 1 pour chaque dessins?

 

- L'organisation des boutons Autocad (ici 5) n'est pas fixe, et change suivant l'utilisation des fichiers. Impossible de se dire, le bouton de droite, c'est tel dessin, le 2ième, celui-ci, le 3ième, celui-là, etc... Ça change tout le temps. Du coup, j'arrête pas de chercher.

 

Sur XP, j'avais 2 boutons pour chaque Autocad ouvert, qui ne changeaient pas de place, et du coup, je savais que le bouton de droite correspondait à l'Autocad de mon écran droit, et le bouton de gauche à l'Autocad de mon écran de gauche. Et la position dans la barre de taches était fonction du moment ou on lançait l'appli. Mais là, c'est un bordel sans nom. Alors quand en plus on utilise Covadis, édition de DTY, c'est pire, ça me créait un bug dans l'éditeur....

 

Bref, si quelqu'un à une idée, je prend. J'ai un peu cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Ici je parle d'Autocad, car c'est ce que j'utilise le plus, mais c'est la même punition avec plusieurs Excel et fichiers Excel, Word et fichiers Word, etc...

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup, j'ai cherché pour Excel, Word etc...

Il faut aller dans les "Options" - "Options avancées" - Section "Afficher" et décocher "Afficher toutes les fenêtres dans la barre de tâches".

 

Un rien fait une bonne journée :rolleyes:

A plus

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité