Aller au contenu

PB avec un PDF


Monkey

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

J'ai un petit problème avec un fichier PDF. Losrque je crée un fichier PDF avec autocad, via DWG to PDF, le fichier PDF s'ouvre automatiquement aprés.

Ceci fait planter quelque fois mon autocad ainsi que le PC. Je voudrais s'avoir si c'était possible de suprimer cette option d'ouverture automatique??

 

Merci d'avance.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu m'a dit mais ca ne marche pas.

Je modifie ma config dans mes plotters ensuite j'enregistre sous ma nouvelle config.

Mais quand je reclique dessus et que je veux vérifier, la case ouvrir et ect est toujours coché.

Je ne comprend pas.Aurais tu une expliquation?

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je confirme que ça fonctionne.

 

une fois la config. modifiée, tu fais OK,OK sans créer un autre fichier PC3 !

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais cela ne marche toujours pas.

Je modifier mon DWG to PDF.pc3 en passant par poste de travail... j'arrive ensuite sur les plotters je modifi ici. J'ai fait avec enregistrer sous, en créant un autre .pc3 et avec la méthode de rebcao. Mais je n'y arrive toujours pas.

Quand je lance une impression avec DWG to PDF sur autocad le fichier PDF s'ouvre aprés.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais cela ne marche toujours pas.

Je modifier mon DWG to PDF.pc3 en passant par poste de travail... j'arrive ensuite sur les plotters je modifi ici. J'ai fait avec enregistrer sous, en créant un autre .pc3 et avec la méthode de rebcao. Mais je n'y arrive toujours pas.

Quand je lance une impression avec DWG to PDF sur autocad le fichier PDF s'ouvre aprés.

 

Hello à tous,

 

Chez moi ça n'a jamais fonctionné non plus... J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur le forum et il n'y a pas eu de solution. Alors mes PDF s'ouvrent à chaque fois, mais bon, mon ordi ne plante pas. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Chez moi ça n'a jamais fonctionné non plus... J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur le forum et il n'y a pas eu de solution. Alors mes PDF s'ouvrent à chaque fois, mais bon, mon ordi ne plante pas. ;)

 

Pas de bol, chez moi ça fonctionne depuis toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité