Aller au contenu

Radical Purge


(gile)

Messages recommandés

le prix ?

 

Pas que.

 

La différence entre Radical Purge et Batch Purge est qu'avec Batch Purge on peut aussi purger les types de lignes DGN et on peut aussi faire des traitements par lots

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_891669acadradicalpurgebatchpurge.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de faire un test avec RadicalPurge puis avec BatchPurge, je n'ai pas ce soucis ni avec l'un, ni avec l'autre (ce qui n'est pas étonnant, excepté les fonctionnalités supplémentaires dans BatchPurge, le code est identique).

En même temps, tu dis dans le message en lien que ça arrivait déjà avant d'installer RadicalPurge, ça doit donc venir d'ailleurs.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Voulant faire fonctionner RPURGE sur ma version MAP 2017, j'ai désinstallé le prog pour le réinstaller (Au passage, je ne sais pas si c'est la méthode à suivre pour que le prog soit reconnu par une nouvelle version,...??!!).

 

Et là, pas moyen ! Voici le message d'erreur => Radical Purge.png

 

Une idée ?

 

Merci d'avance,

PS: Il fonctionne toujours sur ma V 2016 de MAP

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'agit d'un problème dû à une mise à jour (automatique) de Windows Installer qui rend impossible l'accès à la branche Current User de la base de registre depuis l'insatalleur (merci Microsoft :angry: ).

 

Pour AutoCAD 2012 et ultérieurs je recommande fortement de plutôt installer la version disponible sur Exchange Apps.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Je viens de désinstaller "l'ancienne version" de Rpurge avec CCleaner.

 

J'ai rebooté AutoCAD 2016 et 2017, (la commande n'est plus reconnue sur mon 2016, donc la désinstall s'est bien passée).

 

Une fois le fichier dézipper, que fais t'on ?

 

Dans l'aide tu écrit qu'il se range tout seul dans les plugs in, chez moi, il me propose de télécharger le dossier compressé, est ce normal ? => rpurge-2.png

 

Merci d'avance,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, tu enregistres l'installeur (GillesChanteauRadicalPurge.msi) sur ton disque dur et tu lances l'installeur par double-clic (ou tu l'ouvres dans l'explorateur et tu le lances directement depuis là).

 

C'est l'installeur qui placera automatiquement de dossier RadicalPurge.bundle dans le dossier ApplicationPlugins.

 

AutoCAD chargera automatiquement CUIX et DLL depuis ce dossier.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque nouvelle installation d'un AutoCAD il faut réinstaller RPurge ?

 

Les plugins sur Exchange Apps sont validés par Autodesk après des tests qui ne peuvent être faits que sur les versions d'AutoCAD existantes.

À chaque nouvelle version d'AutoCAD, Autodesk valide (ou pas) la compatibilité des plugins avec cette nouvelle version et ne la publie qu'après cette validation et l'accord de l'éditeur.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut (gile),

j'ai le même problème que Denis ICI. A-t-il eu une correction de l'outil depuis?

 

Si non, pas grave, je désélectionnerai les textes vides et/ou corrigerai mon bloc.

 

Merci.

 

EDIT: Je viens de télécharger la dernière version, problème résolue. Reste celui sur les Xref ;) En tout cas merci

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

 

Télécharger RadicalPurge.zip et exécuter RadicalPurge_Setup.msi pour installer RadicalPurge sur toutes les versions d'AutoCAD 2007 à 2013 présentes sur le poste.

 

Bonjour,

 

le lien ne marche plus, serait-il possible de poster le fichier sur le forum (ou autre part) Pour les anciennes versions d'autocad ?

 

Je suis sur 2009.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je viens de tester cet outil formidable et ça marche nickel sur AutoCad 2014 et 2016 (AutoCad Map 2014 pas encore tester)

 

Je l'ai testé sur MAP 2014 et MAP 2017, ça fonctionne super et cet outils est tout simplement génial...

 

Encore merci (gile)...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour (gile),

J'ai un soucis avec RadicalPurge. Je l'ai bien téléchargé depuis le centre d'application d'Autodesk.

Le truc, c'est qu'après installation, ça ne marche pas dans Autocad MAP 2018. Et il n'y a rien dans le répertoire "ApplicationPlugins".

Une idée?

 

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (gile),

J'ai un soucis avec RadicalPurge. Je l'ai bien téléchargé depuis le centre d'application d'Autodesk.

Le truc, c'est qu'après installation, ça ne marche pas dans Autocad MAP 2018. Et il n'y a rien dans le répertoire "ApplicationPlugins".

Une idée?

 

Merci.

 

Très étrange...

C'est Autodesk qui crée l'installeur, je ne peux donc que faire des suggestions.

 

As-tu bien regardé dans : C:\Users\\AppData\Roaming\Autodesk\ApplicationPlugins

 

Regarde aussi si tu vois RadicalPurge dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Si c'est le cas, désinstalle-le et réinstalle la dernière version.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo... même un jour férié tu réponds... Au top merci.

Alors effectivement, je n'avais pas vérifier au bon endroit. Et donc, j'ai bien les éléments qu'il faut dans le répertoire.

J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé, mais pareil, ça ne marche pas.

Comme tu dis, bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec rpurge.

Bon, on verra plus tard. Pour l'instant je ne me sert pas trop de mon PC pro, je suis chez un client qui me foruni un PC. Pc sur lequel l'instal à marché du premier coup :blink:

Merci quand même

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité