Aller au contenu

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.


x_all

Messages recommandés

j'étais en train de répondre à lili

quand soudain

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

 

http://joch04.free.fr/tocad/images/vrac/valid.jpg

 

me suis je fait ban du serveur?

ou c'est pour tout le monde?

 

 

ça risque de faire beaucoup de taff pour les modo.... ou beaucoup de retard pour les réponces...

 

dans les deux cas c'est pas top non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf!

 

Tu poste depuis une adresse IP de Russie ou de l'Europe de l'Est. :(rires forts):

 

Plus sérieusement c'est peut être lié au règles anti spam du forum misent en places il n'y a pas très longtemps. D'ailleurs ça à l'air d'aller mieux concernant tous ces spams.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

pour essai

Ben pas de messages..........

Bizarre!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement c'est peut être lié au règles anti spam du forum misent en places il n'y a pas très longtemps. D'ailleurs ça à l'air d'aller mieux concernant tous ces spams.

 

j'y crois pas, car j'ai pu créer un nouveau message sans pb...(et que je répond ici en instantané alors qu'elle est toujours pas apparue sur l'autre forum)

 

peut etre du au forum autocad pour mac (comme je répond pas d'un mac et que ces bestioles là sont un peu snobs.... il faut leur montrer pattes blanches)

 

peut etre pour ça que lili ) pas de réponses aussi... peuchère comme on dit à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

peut etre du au forum autocad pour mac (comme je répond pas d'un mac et que ces bestioles là sont un peu snobs.... il faut leur montrer pattes blanches)

 

Si tu parles de ce post => http://cadxp.com/index.php?/topic/36657-ou-sont-les-menus/page__pid__200606#entry200606, j'ai eu le même pb dés la parution ! Surement moi qui est fait une mauvaise manip,...Je regarde à nouveau,...

 

Ta réponse est visible en attente de modération, ce qui est chose faite,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben meme chose en répondant au message "ou sont les menus 2013 mac"

Donc impossible de poster une réponse

j’essaie ici

013 vs Mac

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Merci Modo!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité