Aller au contenu

Les recherches sur CADXP


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous, et tout particulièrement à CADMIN, :rolleyes:

 

Je suis très déstabilisé lorsque je dois faire une recherche sur CADXP concernant d'anciens sujets !!!!

 

Exemple : j'ai cherché ce sujet avec son titre d'origine : CARTOUCHE SUR EO ou EP

 

EH bien je me fais jeter ! Franchement des mots ou sigles de moins de 4 caractères il y en plein !!!! (ARX, AEC, DWG, etc.)

 

http://www.rebcao.eu/cadxp/images/msg_moinsde4caracteres.png

 

:angry:

 

Au final, je passe maintenant par GOOGLE pour trouver les sujets sur CADXP... c'est quand même un comble ! :blink:

 

Pourquoi ce blocage ? et en plus, même si je précise l'AUTEUR j'ai tous les sujets de tout le monde ! Il marche cet outil de rercherche ? :unsure:

 

MerKi pour l'éclairage !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a longtemps que j'ai abandonné, je passe maintenant par

Recherche sur la CAO francophone

Il est ensuite possible d'affiner et de choisir son forum, donc Cadxp :)

D'ailleurs voir plus précisemment ce post

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

eh ! les garçons !

dans le passé quand on disait que CadXP fonctionnait plus ou moins bien

le OuaibMasseTerre venait nous expliquer qu'on était pas gentil avec lui

comme on ne le voit plus jamais sur le site, moi je dis qu'il va sortir du bois

il a du mettre une alerte quand les gens posent des plaintes (hihi)

 

n'empêche que c'est vrai, cette recherche est une calamité

 

amicalement tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est déjà un plus... Merci CADMIN !

 

Loresque je fais une recherche et que je ne veux des messages de moi : si j'entre dans auteur REBCAO il me donne des sujets dont je ne suis pas l'auteur ?!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est parce que ce sont des sujets auxquels tu as répondu.

Si tu ne veux voir que tes messages dans les résultats, dans la recherche avancée il faut cocher la case "Afficher les résultats comme des messages" au lieu de "comme une liste de sujets". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
http://zupimages.net/up/13/48/d9bh.png

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité