Aller au contenu

rechercher les sujets ou j'ai écrit


philsogood

Messages recommandés

hello,

est-il possible de faire une recherche en tant soit peu structurée qui me permettrait de retrouver une réponse que j'ai posté sur le site...

en fait je me rends compte qu'il y a plein de choses que j'ai vu sur le site mais je n'arrive pas à retrouver les infos alors que j'ai participé de près (ou de loin) au sujet

l'idéal serait de lister toutes les réponses (avec le titre du sujet) que j'ai pu faire sur le forum c'est possible? (un peu comme l'onglet "messages" dans mon profil mais avec un historique monstrueux!)

@+

Phil

PS : en fait CADxp c'est un peu mon bloc note en ligne... (même si je prends soin de récupérer régulièrement des infos sur un fichier sur mon DD)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Google est ton ami ;)

En fait, au vu de la recherche performante de cadxp, si tu fais par exemple une recherche sur le lisp LXL (j'ai pris volontairement 3 caractères), tu mets comme clés de recherche "LXL cadxp"

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu clique sur ton pseudo en haut à droite et ensuite sur "Mon contenu", tu as tous les messages que tu as posté.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité