Aller au contenu

Plus de notifications de réponse


bryce

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je ne reçois plus d'emails pour m'informer lorsque quelqu'un a posté une réponse à un sujet auquel j'ai participé, bien que l'option soit active dans mes paramètres... <_<

Suis-je le seul ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème des spams on a mis en place un code Kapcha lors de l'inscription d'un nouveau membre, mais il semble que cela pause de nouveaux pb. Peut être est-ce l'un d'eux. On supprime ce kapchatruc pour voir.

Cadmin

 

Ouaip, c'est cela qui m'a mis hors circuit durant 2 semaines ?!! Dinosor ---> Banned :huh: Ce fut embêtant quand-même...

 

Amitiés à tous.

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas plus simple de rétablir l'ancien système de fil RSS comme cela existait dans l'ancienne interface ? c'est souple, rapide et pas intrusif.

ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone.

www.zwfrance.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oui... depuis longtemps... :rolleyes:

...et est-ce que M. Admin ne va pas faire quelque chose ? :huh:

Quand on pose une question, impossible de savoir au bout de quelque temps si quelqu'un a répondu ! :(

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité