Aller au contenu

Taille totale des pièces jointes


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Il semble qu'il y ait un maximum en Ko pour toutes les pièces jointes aux messages sur ce forum. Je ne parle pas d'un maximum par message mais par utilisateur. Cette limite peut-elle être levée et comment? (car cela pénalise les posteurs les plus actifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis constamment en train de vider mes pièces jointe et du coup tous mes post se retrouvent incompréhensibles depuis le début.

 

On est limité à 500Ko, c'est plus que peu quand le moindre fournisseur est capable de donner 10Go par personne je pense qu'on pourrai transferer ce FTP sur un compte de ce genre et donner 50Mo par personne avec taille maxi des fichiers à 5Mo par fichier par exemple.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Oui c'est une limitation bien trop faible. Il est exclu que je supprime d'anciennes pièces jointes. Je suppose que l'admin pourra nous aider et élever cette limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OUI OUI , 500 Ko par User au TOTAL c ridicule !

 

Il faudrait porter le Total general par User a 5/10 Mo

avec un max de 500 Ko par message de chaque User ...

 

Et les Modos devraient avoir au minimum le double/triple autorise ...

Un total de 20-40 Mo !

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça fait un moment que je ne peux plus faire aurement que d'utiliser ma Dropbox ou mes "pages perso" ou encore d'autres sites (ExMateria, AcadLabs, etc.) pour héberger images et autres fichiers que je veux poster ici.

C'est usant et démotivant...

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Je sais bien il y a des solutions alternatives mais ce dont j'ai besoin le plus c'est d'attacher en pièce jointe une image et d'utiliser la fonction "intégrer dans le corps du message".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité