Aller au contenu

Ajout de pluggin


bost

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, et avant toutes choses, je vous souhaite un très bon jeudi.

 

B)

 

Bon j'ouvre ce nouveau poste pour une tonne de question concernant les pluggin et donc je vais rassembler tout ici.

 

-------------------------

 

Bon, donc je travail sur un projet de discothèque, cette discothèque est faite avec sketchup et jusqu'a présent tout ce déroule super bien, car nous avons une belle bibliothèque à notre disposition concernant un tas de choses commme meubles, fenêtre, porte et j'en passe.

 

Mon projet final si je trouve comment le réaliser seras mis en valeur en vidéo, donc une promenade à l'intérieur sur un fond musicale.

 

J'avais opter pour le programme LUMION mais mon ordi est un peut pauvre et ne supporte pas trop bien ce programme.

 

Bon, après des recherches sur google, je voit que nous pouvons ajouter des pluggin sur sketchup pour un rendus plus réaliste, donc j'en vient à mes questions et vous remerçie de votre aide.

 

--------------------

 

QUESTION 1

 

- Quel est le meilleur pluggin pour faire des textures réalistes ? (et gratuit et si possible en français si sa existe )

 

QUESTION 2

 

- Comment instaler un pluggin dans sketchup ??

 

QUESTION 3

 

- Est ce que le rendus réaliste peut être ajouter à toute la création ou bien est ce qu'il est seulement pour une capture d'image ?

 

QUESTION 4

 

- Est - il possible d'animer en vidéo la présentation de ma visite avec un rendus réaliste et avec un programme gratuit ( ou ) pas trop chère autre que LUMION ?

 

---------------------------------

---------------------------------

 

Merci de votre aide précieuse, amitié Lucien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE connais pas personnellement mais y'en a qui l'utilise!

 

 

 

 

http://www.kerkythea.net/joomla/

 

Bonne lecture!

 

Gaëtan

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité