CADxp: [Résolu] Reprise Schémas Caneco sur See Electrical - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Reprise Schémas Caneco sur See Electrical ou combien cela me couterait-il?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Oli553 

• ceinture noire 2em dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-juillet 03
  • LocationEtampes

Posté 13 juin 2012 - 09:18

Dans le cadre de la construction d'une salle de presentation (je ne peut pas en dire plus pour le moment), le client me demande d'avoir impérativement les schémas electrique sous SEE ELECTRICAL V3R7.
Je ne possede pas ce logiciel mais CANECO qui peut exporté en DXF.
Un indépendant serait il interressé pour la reprise de ces schémas et de les transferer sous SEE V3R7? Il demande en plus un environnement que je donnerais par la suite.
Il s'agit de 2 schémas : Une armoire situé dans un bocage transfo privé ( 5 départs - 1 folio) et une situé dans ce bâtiment neuf (6 folios)
Merci d'avance pour vos propositions.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.

"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique : symbole elec.zip
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MONEYS 

• ceinture marron
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-mars 07

Posté 28 juin 2012 - 08:28

delete
pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche
[SEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1