Aller au contenu

AUTOCAD 2013


Atomick

Messages recommandés

A ce rythme là, ça va pas aller loin...(un problème par jour)

 

L'explorateur de contenu fonctionnait trés bien avant que j'installe cette nouvelle version qui vient de me pourrir l'ancienne (AUTOCAD 2012).

De prime abord, tout semble simple mais, ça commence par un Plug-Ins VIDE...Après ça continue avec des DOSSIERS et des FICHIERS qui (malgré leur selection) ne sont pas détectés par l'explorateur (qui indique des erreurs si on consulte le fichier journal)

Bref, quelqu'un peut il me dire comment je pourrais réutiliser l'ancienne version de l'explorateur de contenu sur ma Version AUTOCAD 2013 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hum... Juste une question : As-tu rapatrié tes données 2012 lors de l'installation du 2013 ?

 

Si oui, peut-être devrais-tu désinstaller puis réinstaller sans rapatrier. Quitte à le faire manuellement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fait de récupérer la CONFIG de l'ancienne version, au début ça parrait sympa, mais au final on se rend compte de quelques problèmes !!!

 

Je ne fais donc plus ce type de transfert de données... Je préfère refaire une install depuis le début...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hum... Juste une question : As-tu rapatrié tes données 2012 lors de l'installation du 2013 ?

 

Si oui, peut-être devrais-tu désinstaller puis réinstaller sans rapatrier. Quitte à le faire manuellement après.

 

J'ai fait une MIGRATION 2012 > 2013

Faire tout manuellement devient vite ennuyeux :(

J'aimerai être certain que celà puisse résoudre le problème.

Donc, je me demande si il n'y a pas un moyen de se débarrasser QUE de ce qui semble ne pas fonctionner et récupérer les bons outils de la version précédente (qui marchent...eux...).

 

PS : j'ai vérifié sur mon AUTOCAD 2012 qui est encore sur mon PC et ça ne marche plus car la nouvelle version de l'Explorateur de Contenu a remplacé l'ancienne...grrr

 

Je reste donc à l'écoute de vos solutions...

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fait de récupérer la CONFIG de l'ancienne version, au début ça parrait sympa, mais au final on se rend compte de quelques problèmes !!!

 

Je ne fais donc plus ce type de transfert de données... Je préfère refaire une install depuis le début...

 

Christian

 

Et ton Explorateur de Contenu fonctionne correctement ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, peut-être que tu peux faire une récupération de tes installations à une date antérieure à ton installation 2013.

 

Sinon, pour ma part, je sauvegarde mon profil & mon AutoCAD.cuix dans un dossier à part. Comme ça, je peux les importer après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité