Aller au contenu

DWGVersion 3.5 (détection des fichiers au format 2013)


Eric

Messages recommandés

Après la sortie d’AutoCAD 2013 et de son nouveau format de fichier dwg, DWGversion 3 ne vous permettait pas de détecter la version de ces nouveaux fichiers.

DWGversion 3.5 permet donc d’ajouter la détection des fichiers dwg, dxf, dwt et dws au format 2013.

 

Lire la suite sur :

 

http://www.caderix.c....php?article422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Eric, je l'utilise effectivement assez souvent pour anticiper les mauvaises surprises...

 

On te voit un peu moins sur le Forum !

 

Mais je vois que tu n'as plus trop le temps puisque tu te mets au GOLF ! :rolleyes: :D B)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

AH ben c'est gentil ça Lili... MerKi... Un coucou aussi... B) Ben OUI il y a du soleil en ce moment par chez nous...

 

LeTianBlaiChrisReauDit

 

PS : dire que je bosse ce matin !

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’hésitez pas à la tester et à me signaler tout dysfonctionnement en répondant à cet article.

Fonctionne nickel chez moi, mais pas testé sur 2013

Peut-être les couleurs employées mériteraient d'être un peu plus soutenues/foncé pour la lisibilité

Merci Eric pour ces outils bien pratiques :)

...et pour toutes les infos sur ton site

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FormaBois,

 

Peut-être les couleurs employées mériteraient d'être un peu plussoutenues/foncé

pour la lisibilité

 

Ça peut s'envisager.

 

Si tu as des idées de couleurs, transmets les moi et je les mettrais dans la version 3.5 finale.

 

Tu peux me donner le code RGB des couleurs que tu veux (Tu peux regarder ça dans la palette de couleur d'AutoCAD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Eric,

tu as bien fais de me relancer, j'allais t'oublier

J'ai essayé de partir de la même base de couleur visuellement à l'écran et de la rendre plus foncé

 

2000 - 2000i - 2002 --> R_139 - V_99 - B_29

2004 - 2005 - 2006 --> Nickel rien à modifier

2007 - 2008 - 2009 --> R_0 - V_100 - B_0

2010 - 2011 - 2012 --> Rien à modifier

 

C'était ma petite contribution :P :)

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FormaBois,

 

 

Alors pour la couleur de la version 2000, ça se rapproche trop du marron de laversion 2013 (voir image)

 

Pour la version 2007 ça pourrais coller (je vois tu préfères les couleurs foncées) .

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_439753colordwg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de 2013 je n'avais pas pu vérifier

Comme je le disais dans mon post précédent c'est un pb de lisibilité des couleurs trop claires, après peut importe, les gouts et les couleurs ça se discute.

Sur la fenêtre DWGVersion 3 il y a une alternance de lignes blanc et gris clair, sur le fond gris clair les couleurs trop claires se distinguent mal

A ce moment mettre un rouge vif --> R255 - V0 - B0

Bien à toi

 

Ceci dit je me rend compte que je suis en train de chipoter pour des détails infimes. :unsure:

Tu ne changerais pas à ce qui a été fait, ça n'enlève en rien à l'ergonomie d'un tel outil.

Modifié par FormaBois

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité