Aller au contenu

Lenteur AutoCAD depuis 2010 et LT 2010 !!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'ai remarqué que depuis les versions 2010 et donc LT 2010, AutoCAD n'aime pas du tout les liens MORTS... Je parle des raccourcis qui pointent vers un DOSSIER local ou réseau ! Si le dossier n'existe plus AutoCAD RAME un MAX...

 

J'ai constaté ce problème lorsque j'ai installé la version LT 2012 chez un client suite à une mise à jour LT 2009...

 

En ouvrant un/des anciens dessins avec la LT 2012, l'ouverture est TRES TRES TRES longue et le changement de PRESENTATION tout autant !!!! :angry: :unsure: :blink:

 

En réouvrant le/les mêmes dessins avec la LT 2009, pas de problème c'est quasi instantané y compris le changement de présentation !!!! :blink:

 

Tout ça parce que dans le dossier du dessin, il y avait 2-3 raccourcis qui pointaient vers des dossiers qui n'existaient plus ! Fallait la trouver celle la ! :o

 

Alors en passant, je pose la question AUX DEVELOPPEURS AUTODESK, qu'est que vous avez modifié à partir de la 2010 qui provoque cette recherche ?

 

Voila un autre point à vérifier lorsque vous constatez que AutoCAD depuis 2010 est LENT sur certains dessins du moins, car tous les dossiers ne contiennent pas forcément de raccourcis de ce type !

 

Si d'autres avaient constaté cela ce serait sympa de faire un retour !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Je ne crois pas que ce soit un problème de PERF du PC !

 

C'est lié à une gestion qui change depuis la version 2010 !

 

Pour toutes laes anciennes versions à partir de la 2009, il n'y a pas ce problème,mais dès qu'on passe à une 2010 ou plus ça mouline dans la semoule !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, je m'attendais à un réponse plus "saignante" :P L'alsacien aurait il mit de l'eau dans son Gewürtz...? :huh:

Pas de solution au problème par contre, c'était juste histoire de commencer la journée dans la choucroute ;)

 

Bonne à tous ! :D

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je parle des raccourcis qui pointent vers un DOSSIER local ou réseau

Essayer peut être de changer la variable REMEMBERFOLDERS, mettre celle-ci à zéro ?...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité