Aller au contenu

Bloc dynamique et métré


seb48

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'exemple de blocs dynamiques permettant de réaliser des métrés (Cloisons, doublage,fondation,menuiserie ect...). Ces derniers m'aideraient à comprendre comment ils fonctionnent afin de les adapter à mes besoins.

 

Lilli06 m'avait adressé un exemple dans le sujet précédent mais ce dernier n'est plus disponible en pièce jointe. Si quelqu'un peut me le retourner,pour que je puisse y travailler dessus, il serait le bien venu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Seul petit problème les versions LT 2007 ne savent que gérer les CHAMPS ! pas créer !

 

C'est depuis la LT 2010 que les CHAMPS sont accessibles à tous !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lili2006, dans ton exemple précédent la longueur variait alors que dans cet exemple la longueur reste fixe.

 

Est-ce que cela vient des champs qui ne sont pas accessible sur cette version, où est ce que ça vient que je n'ai pas encore trouvé la solution?

 

Dans la propriété du bloc, il me semble qu'il y avait marqué "longueur:*varie*". Est ce que tu peux me le refaire passer pour que je vois comment tu as fais.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'est arrivé une fois, un bloc dynamique qui n'avait plus ses propriétés dynamique.

Solution, le décomposer... et les poignées dynamiques étaient réapparru

A essayer peut-être

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie un peu tardivement.Effectivement en régénérant le bloc la longueur se met à jour.

 

Ma version 2007 LT commence à être un peu fatiguée. Il faudrait que mes patrons m'achètent la nouvelle version pour que je puisse me mettre à la page. Mais en ces temps de crise, on fait avec les moyens du bord.

 

A plus et à la prochaine.

 

Seb48 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version 2007 LT commence à être un peu fatiguée. Il faudrait que mes patrons m'achètent la nouvelle version pour que je puisse me mettre à la page. Mais en ces temps de crise, on fait avec les moyens du bord.

Et à la fois 2007LT fonctionne très bien, j'ai vu des gars faire d'exellents dessins avec des versions 2000 ;)

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité