Aller au contenu

impossible d'imprimer plusieurs fichiers en même temps


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

 

On m'a fait part du problème suivant.

Un ami bosse sur AutoCAD 2005 et il ne peut plus lancer plusieurs impression en même temps.

En fait, lorsqu'il lance une impression d'un dessin, lorsqu'il souhaite lancer l'impression d'un autre dessin, AutoCAD lui répond que ce n'est pas possible car une impression est en cours. Il est donc obligé d'attendre que la première impression soit partie pour pouvoir lancer la suivante, et ainsi de suite. je suis allé voir dans les options d'AutoCAD mais je n'ai rien trouvé qui puisse me parler.

Je sens bien la variable qui aurait sautée.

 

Une idée?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je nepeux pas lancer une nouvelle impression temps que la dernière n'est pas terminée même si elle travaille ne arrière plan, la solution c'est d'utiliser la publication là on peut choisir toute une serie de plan à imprimer, mais quand le precessus est lancé il faut aussi attente la fin de ceui-ci pour refaire d'autre impression.

L'impression en arrière plan à l'avantage que lorsqu'il imprime on peut continuer à travailler avec Autocad, mais attention les Wipeout en impression en arrière plan ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité