Aller au contenu

imprimer plusieurs espace papier DANS L'ORDRE


ludo07

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce que vous avez déjà eu ce problème?

Je ne sais plus à partir de quel version est apparut PUBLIER mais ce dont je suis certain c'est que sur 2004 PUBLIER n'existe pas. iiiiiiii

Donc pour imprimer plusieurs espace papier, sélection de l'ensemble des présentations puis clic droit et choisir IMPRIMER.

Une fenêtre s'ouvre ou on peut choisir que très peu d'option.

Une fois valider les impressions se font. Cependant les feuilles ne sortent pas dans l'ordre ou sont classées les espaces présentations.

 

Mon sentiment est que autocad imprime suivant l'ordre de création de la présentation.

Si ma première présentation correspondant à mon folio 1 est créé après la deuxième présentations correspondant au folio 2. Et même si la présentation 1 et placée avant la présentation 2.

 

Elle s'imprime après.

Ce qui est un peu gênant quand j'imprime en PDF car l'ordre de mes folios n'est plus respecter. Et j'obtient des carnets complètement hallucinant.......

 

Une idée?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec PDFCreator, si tu mets ta 1ere impression en file d'attente, lorsque tous tes onglets sont imprimés, tu peux dans le gestionnaire de ce dernier déplacer les documents et ainsi les mettre dans l'ordre voulu. (menu "Document" "Monter, Descendre").

Une fois en ordre, tu les sélectionnes tous, et tu les fusionnes. Ainsi tu n'as qu'un document PDF avec les pages dans l'ordre.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je conseil le très bon PDFSAM, qui permet d'agencer, fusionner, rotater, etc... des PDF séparés ou des PDF en cahier. Et en français...

 

Téléchargeable ICI

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité