Aller au contenu

Autocad 2005


myosotis

Messages recommandés

Salut,

la fonction ajuster ne marche pas sur les cotes, pour ça il y a COUPURECOTE (_DIMBREAK)

 

Mais ensuite tu parles de texte qui reste figé !? Plus rien à voir avec la fonction ajuster :blink:

Est-ce que tu veux parler de la Boite de dialogue "Modifier le style de cote" dans le "Gestionnaire des styles de cote" qui comporte un onglet Ajuster ?

Pourrais-tu expliquer plus précisément ce que tu souhaites faire ?

Si c'est pour mettre les textes de cote à la bonne échelle (bonne hauteur de police, de taille de flèche etc.) ça se passe effectivement à la rubrique "Echelle des objets de cote" sur l'onglet Ajuster

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement un peu flou...

 

si ça concerne la taille de la police, regarde dans la définition du style de texte utilisé par le style de ta cote si il n'y a pas une taille fixe de définie.. la taille dans le style du texte doit impérativement etre à 0 si tu veux pouvoir la modifiée à la volée...

 

si la taille dont tu parle est la valeur de la cote, c'est que ta cote est non associative (dépend de la valeur de DIMASO je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans le style de côte, la fonction ajusté n'a aucune influence. Les textes restent figés, impossible de changer les tailles!?

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci beaucoup à vous pour votre aide, j'ai mis le style de texte à "0" et ça fonctionne maintenant. Je parlais effectivement de la fonction "ajuster" dans le style de côte. Seules les flèches changeaient alors que le texte restait figé. Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité