Aller au contenu

Sauvegarde automatique qui saute


étoilechanoine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous pour un problème récurent sur mon poste et celui de mon collègue.(nous sommes tout les deux sur Autocad LT l'un sous Windows XP et l'autre sous Windows 7)

Lorsque Autocad plante, il arrive parfois que la sauvegarde automatique se désactive sans qu'on le lui ai demandé!

Et forcément on s'en aperçoit que lorsque l'on en a besoin!

 

Si quelqu'un a déjà eue à faire à ce mystère...pourrait il nous donner l'antidote?

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

perso, j'ai souvent constaté que c'était la sauvegarde qui faisait planter AutoCad.

 

Du coups, plus on mets un temps court, plus il plante.

Maintenant, je règle tous les AutoCads sur 35mn.

 

Après, cela n'explique pas pourquoi l'option saute ...

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi constater des pb avec la sauvegarde auto qui bien que paramétrée à 10mn se fait un peu à l'inspiration... et il est pas très inspiré.. enfin pas souvent.

Mais chez moi l'option ne change pas, dans la boite de dialogue le paramétrage est toujours sur 10mn à part que parfois, tu bosse 4h sur un dessin et il ne sauve qu'une fois ou deux...ou pas....:(

 

et pourquoi? .... je sais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Une sauvegarde automatique paramétrée sur 10mn ne signifie pas que la sauvegarde automatique se déclenchera toutes les 10mn, mais qu'elle se déclenchera 10mn après la dernière sauvegarde manuelle, et seulement si le dessin a été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La notion de Profil n'existe pas avec AutoCAD LT !

 

D'autre part je n'ai pas constate de probleme particulier avec la sauvegarde automatique

et je conseille de parametrer le delai entre 20 et 60 mn suivant les besoins ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité