Aller au contenu

Autocad LT 2008 et pb. d'impression avec Windows Seven


Maxime

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec Autocad LT 2008, et suite au passage sur la machine de Windows XP Service Pack 3 vers Windows Seven (puis ré-installation Autocad LT 2008), l'application "se plante" systématiquement au cours des tentatives d'impression.

Première fenêtre d'état :

Etat du travail Tracer

Traitement en cours de la feuille...

 

Seconde fenêtre d'état (alarme) :

AutoCAD LT Application

AutoCAD LT Application a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme

et vous indiquer si une solution est disponible.

Fermer le programme

 

Appli fermée, Windows ne propose rien ;-)

Néanmoins, il est possible de relancer Autocad LT 2008 et de renouveler la tentative d'impression...

 

Pas d'upgrade ou de Hotfix d'installé sur le PC.

Autocad et Windows en 32 bits.

 

Merci pour votre aide,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Autocad 2008 sur une bécane en seven64bit

 

c'est donc pas forcément ton cas. A2008 et seven64 étant pas compatible j'ai installé mon autocad sur une machine virtuelle (virtual box + xp sp3).

pour imprimer je passe par pdfcreator et la machine physique sort les pdf avec accrobat.

 

Je ne suis pas sur que seven et 2008 soit compatible même dans sa version 32 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème de version de pilote d'imprimante. Le résultat est identique avec une autre imprimante.

 

Autodesk annonce oralement qu'Autocad LT 2008 et Windows Seven (32 et 64 bits) ne sont pas compatibles (pas de traces écrites).

Toutefois, on peut lire ici ou là sur le web que des solutions fonctionneraient parfaitement.

Seraient-ce des problèmes de configuration Windows, obsolescence de drivers... ?

 

X_all, merci pour ta proposition d'installer Autocad sur une machine virtuelle (virtual box + xp sp3) !

Mais nos utilisateurs ne sont pas disposés à créer un fichier pdf pour chaque impression sur la machine physique (gestion de 2 fichiers DWG + PDF...). Par ailleurs, nous nous retrouvons souvent avec des différences (même infimes) entre une impression pdf et et une impression à partir Autocad. No good pour nos clients de l'Automobile !

 

Merci pour votre aide,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité