Aller au contenu

invités ??


didier

Messages recommandés

Ce sont ceux qui ne sont pas membres, et les anonymes sont ceux qui sont membres mais qui ne souhaitent pas que leur pseudo apparaisse dans la liste des connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sont ceux qui ne sont pas membres, et les anonymes..

 

A titre personnel je trouve cela plutôt bien par rapport à l’ancienne version de CADXP, cela permet de juger de l’intérêt d’un forum sur une période plus ou moins longue avant de s’inscrire et de participer (ou de passer son chemin).

 

Cela permet également de suivre de façon anecdotique certains forums sans multiplier les inscriptions, par exemple il m’arrive de regarder épisodiquement des discussions sur TheSamp sachant bien que je ne m’inscrirai jamais pour poster étant dans l’incapacité d’aligner 2 mots d’anglais correctement..

 

Sinon pour l’anecdote sur l’ancienne version de CADXP il existait une solution pour suivre les discussions sans être inscrit et de passer outre le message :

vous devez être enregistré pour voir les réponses.

Il suffisait tout simplement de cliquer sur l’icône d’impression du site et la discussion s’affichait à l’écran sur fond blanc.

 

A+ Bruno

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l’anecdote sur l’ancienne version de CADXP il existait une solution pour suivre les discussions sans être inscrit et de passer outre le message :

vous devez être enregistré pour voir les réponses.

Il suffisait tout simplement de cliquer sur l’icône d’impression du site et la discussion s’affichait à l’écran sur fond blanc.

 

Hé oui, les plus perspicaces l'avaient remarqué, où ceux qui cherchaient dans Google tout simplement. Ces pages "prêtes pour l'impression" étaient en effet référencées par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité