Aller au contenu

Disparition du curseur de selection


djn06

Messages recommandés

:)

Bonjour

 

Suite à la disparition de mon curseur, je lance un avis de recherche

en effet, ce matin, je bossai tranquille sur un plan, quand tout à coup, mon curseur s'est fait la malle ..... il s'est barré ..... disparu, mais actif (on peut selectionner des objets, mais c'est un peu galère sans l'affichage du curseur)....

en fermant et réouvrant le fichier, il réapparait, comme par magie ....

Bizare bizarre, caisse donc encore ? un nouveau bug ?

Suis-je seul dans ce cas ?

 

;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La couleur du curseur est le même que celle du fond d'écran ? (Outils --> Options --> Dessin --> Couleurs --> Réticule)

 

@+

 

C'est le genre de blague que je faisais à mes collègues à l'époque :D :rolleyes:

Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOS

Utilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué que ce problème est apparut avec la Version 2010...

 

Pour éviter ce désagrément, j'ai définitivement pris l'habitude de mettre mon réticule en MAGENTA...

 

Et de temps en temps, le curseur devient VERT !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au moins je le garde !!!

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Si la variable PICKBOX est à 0, cela reproduit ta galère pour la sélection.

 

Perso, quand ça m'arrive, je vérifie ou modifie la variable CURSORSIZE. Cette variable définit la taille du curseur. Quand ce bug m'arrive, je vérifie la couleur du curseur (surtout en rentrant de déjeuner car les collègues sont parfois taquins), puis que la variable PICKBOX est différente de 0 et (en désespoir de cause...), je vérifie et modifie la valeur de CURSORSIZE.

 

Les variables d'environnement sur TOTOCAD... Tout un programme !

 

A 'ter tous ' :)

""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité