Aller au contenu

cherche emploi CATIA V5


gawel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permets de déposer une candidature spontanée, c'est assez important pour moi; que la force soit avec moi !

 

voici mon cursus professionnel :

 

Après avoir effectué du développement sur Catia V4, j'ai fait partie de l'équipe désignée pour la mise en place et l'intégration de Catia V5 pour le groupe.

Mon travail a consisté dans un premier temps à migrer les bibliothèque standards d'éléments paramétrés, à définir les cahiers des charges des futurs outils de conception autour des enlèvements de matière, à participer au développement au point de vue CAO de ces derniers.

 

J'ai ensuite suivi les dessinateurs au cours du changement en tant que support technique pour nos différentes filiales du groupe (Inde et Pologne) et au point de vue formation des nouveaux embauchés.

 

Je désire désormais exploiter davantage mes acquis, les mettre plus en valeur et en faire profiter, apprendre et approfondir mes connaissances par rapport à catia et son environnement. Rigueur, curiosité et soif d'apprendre sont les qualités que j'ai mis en avant pour relever ces défis.

 

Je recherche un poste de formateur CAO sur Catia V5, ou de consultant en support technique dans la région nantaise. Je peux aussi me déplacer en semaine sur site si nécessaire.

 

Je vour remercie de votre attention.

 

Gawel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité