Aller au contenu

Import/Export d\'attributs avec Excel


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d’abord je tiens à préciser que je suis débutant en terme de programmation sur visual basic.

 

Je souhaiterai modifier le programme afin d'y insérer une ou plusieurs formules dans le fichier excel (somme et multiplication sur les valeurs d'attribut).

 

J'ai téléchargé le code source, pourriez vous me dire quelle classes il faut modifier et où insérer les commandes du style :

"oXLWsheet.Range("N4").Formula = "=SUM(oXLWsheet!B4:M4)"?

 

En pièce jointe, le résultat que j'aimerai obtenir avec la commande EATT

 

Merci d'avance

calcul puissance.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello (gile)

comment faire pour que les attributs constants soient pris en comtpe dans la création de la liste?

sur mes schémas j'ai plusieurs type de bloc qui ont des valeurs constantes car le bloc d'une vanne aura toujours certains attributs constants... seul la numérotation changera pour l'identification de la vanne

pourrais-tu rajouter une ligne (ou deux) afin que tous les attributs soient pris en compte?

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut (gile).

 

J'ai un petit souci avec IATT. J'ai une erreur fatale, voici mes fichiers avec lesquels j'ai ce problème :

projet_fibre.zip. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil, ce serait sympa...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites