Aller au contenu

Rendu 3D lors de l\'impression


Invité gus003

Messages recommandés

Invité gus003

Bonjour à tous, je bute sur un problème assez imcompréhensible.

 

J'ai donc mon horloge prête à être imprimée avec les paramètres de gestion de style visuel corrects (me semble-t-il)mais quand je quitte la présentation pour aller dans l'aperçu avant impression c'est complètement différent et donc l'impression aussi.

Comment se fait-il qu'il y ait une différence entre les deux.

Je vous joints deux photos, une de la fenêtre "présentation", comme je le voudrais sur le papier, et la seconde représentant l'aperçu avant tracé complètement modifié. Le gros changement apparait sur la vue de face se trouvant à gauche (son style visuel est masqué 3D contrairement aux autres) et sur l'agrandissement en haut à droite. Ils me semble que les changements se limitent aux couleurs et aux isolignes.

Pouvez-vous me sortir de la crise de nerf avant de ne plus avoir de cheveux !!

:s :@

Voici la présentation tel qu'elle devrait être :

http://data.imagup.com/7/1119775646.JPG' alt='1119775646.JPG'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous ne dites pas quel version vous utilisz, mais comme il y a de la transparence je vais miser sur une 2007 mini (si je me souviens bien).

Il est vrais que l'impression ma joue aussi des tours, et entre l'aperçu et le tirage, j'ai même des fenêtres qui ne s'imprime pas (surtout en rendu).

 

Déjà, essayer dans une nouvelle présentation de refaire la fenêtre qui vous pose problème, pour voir...

Si cela fonctionne correctement, c'est que vous avez droit à un bon bug d'Acad insoluble pour moi....

C'est à dire, des fois ça marche, et des fois pas....

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

A tout hasard...

as tu coché la case transparence du tracé dans les option du tracé quand tu imprime?

 

aide autocad:

Transparence de tracé.

Indique que les niveaux de transparence appliqués aux objets et aux calques sont tracés. La transparence de tracé s'applique aux tracés filaire et masqué uniquement. Les autres styles visuels (Réaliste, Conceptuel ou Ombré, par exemple) sont toujours tracés avec la transparence.

ImportantCe paramètre peut être remplacé par la variable système PLOTTRANSPARENCYOVERRIDE. Par défaut, la variable système tient compte du paramètre défini dans les boîtes de dialogue Mise en page ou Tracer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité