Aller au contenu

Problème impression mise en plan masqué


Invité bobdesbois

Messages recommandés

Invité bobdesbois

Bonjour,

 

Je travail dans la tuyauterie, autocad 2010 sur une station hp équipée d une quadro

 

A mon grand désarrois sur ma dernière maquette un peu plus importante que les autre, lors de de l'impression de la mise en plan (avec de fenêtre en mode masqué), je me retrouve avec des traits manquant surtout sur les petites ligne.

 

A l’écran tout va bien, y compris en mode aperçus, le problème existe aussi en imprimant en pdf...

 

L'unique "solution" trouver est d'imprimé avec les fenêtre en mode "masqué 3D" au lieu de "masqué" ce qui donne un rendu final vraiment pas terrible.

 

Le plus "comique" est que le problème existe uniquement sur les fenêtre "vue en plan / coupes", sur la présentation il y a aussi des vues 3D isométriques (histoire de faire joli) toujours en mode "masqué" sur lesquelles il n'y a aucun soucis, aucun trait manquant.

 

Je peux fournir des extraits si mes explications laisse à désirer.

 

Merci d avance

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobdesbois

Merci bryce pour t as reponse rapide, mais tout va mieux, encore la faute à une commande "à la con"

 

Il fallait juste que je configure la commande HIDEPRECISION sur 1

 

Ci dessous les 2 imprim ecrans avant et apres la commande magique

 

 

 

Sans HIDEPRECISION sur 1

http://img200.imageshack.us/img200/6579/pasbon.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Avec HIDEPRECISION sur 1

http://img710.imageshack.us/img710/5597/bonmd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité