Aller au contenu

Probleme avec Win7


Sylvain2

Messages recommandés

Bonjour,

nous venons de changer nos postes informatiques (nouvelles stations de travail HP OS:Windows 7 64bits)) mais des problème apparaissent lors de l'utilisation d'Autocad LT2010 (aucun soucis lors de l'installation):

 

Lorsqu'on saisit une poignée pour modifier la longueur d'un ligne, lorsqu'on fait une fenêtre de sélection, le contrôle avec la souris devient impossible.... Je n'avais pas ce problème avec le même logiciel sous XP avec un PC moins puissant.

 

J'espère que quelqu'un ici pourra m'apporter une réponse, car il est quasiment impossible de travail avec de tels bugs....

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

c'est effectivement LT2010 64 (il est bien précisé, lors de l'installation, qu'on ne peut pas installer le 32bit sur un systeme 64 et inversement).

 

Le SP1.1 que tu me suggères concerne LT 2011. Je vais voir s'il y a des mises à jour pour LT2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, là, c'est vraiment dommage.... Mais, c'est déjà une ATI que j'avais sur mon ancien poste.

 

Il y avait effectivement un driver plus récent sur le site d'AMD, je l'ai installé, j'ai redémarré, mais rien n'y fait! Très énervant!

 

Ca bug vraiment beaucoup et sur beaucoup d'opérations courante(étirer, tracer une ligne....): très pénible à utiliser!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que d'habitude c'est pour les versions pleines que cela pose des problèmes

 

et je n'ai jamais dit que toutes les cartes de chez ATI étaient a bannir

 

 

Il y a surement beaucoup de dessinateur qui ne s"en plaignent pas.

 

essaye de trouver des réglages de ton pilote

 

mais vas y doucement, un par un pour pouvoir revenir en arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour votre aide messieurs!

Après avoir essayé de changer de pilote (plusieurs fois) suivant ceux conseillés pour Autocad 2010 sur les sites d'Autodesk et d'AMD.... Sans succès...

Je teste la solution de l'écran en 16bits, et ça marche!

Dommage, ça rends Win7 beaucoup plus moche, mais bon, je préfère ne pas galèrer pour le boulot!

 

MERCI! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour!!

 

J'ai le même problème que toi (cf mon message: http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=31646)

 

Pourtant j'ai une carte NVidia, donc ça ne doit pas venir de ta ATI ...

 

Y doit surement y avoir un problème de compatibilité entre AutoCad LT 2010 et Windows 7!!!!

Salutations,

 

Yohann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De mon côté, j'ai enlevé le mode Aéro de Windows7 (mode qui change les fonds d'écran + barre des taches transparente etc....) et j'ai pu repasser en couleurs 32bits.

 

Par contre, j'ai toujours des soucis de lenteur (impression de curseur qui "colle", ne valide ou n'annule pas facilement une commande etc....) alors qu'autocad 2010LT tournait MIEUX sur mon ancien poste équipé en xp!

Mon collègue est en LT2009 avec la même config et subit les mêmes problèmes....

 

C'est pénible!!!

 

Alors, problème de système d'exploitation???? Franchement, Windows7, c'est la même daube que Vista??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité