Aller au contenu

[Résolu] pb intersection de spheres


utawalpa

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrai réaliser un script basique où on entre des coordonnées de sphères et leur rayon. Les sphères s'intersectent et après je dois faire une union du tout. Je précise que le nombre de sphères dépasse la centaine => d'où l'idée du script.

 

Voilà mon pb si je fais le script suivant :

 

"

sphere 0,0,0 1

sphere 1,0,0 0.5

"

 

Je place çà dans un fichier "monscript.scr" et surprise, les sphères ont le même centre (?!?). Si je fais la commande directement au clavier en revanche, là, çà marche.

 

Le plus bizarre c'est que si je fais en sorte que la seconde sphère n'intersecte pas la 1ere, alors le script fonctionne et me place les sphères au bon endroit.

 

par exemple avec le script

"

sphere 0,0,0 1

sphere 3,0,0 0.5

"

pas de pb !

 

 

Au boulot, nous avons une licence réseau donc tous les meme autocad 2007 et sur tous les postes le meme pb.

 

Si quelqu'un pouvait tester ces mini-scripts et me dire si çà fonctionne chez eux, et si oui sous quelle version ?

Sinon, si vous vous y connaissez en script, est-ce que vous voyez une erreur ?

 

Merci

 

[Edité le 28/10/2010 par utawalpa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La variable système OSNAPCOORD doit être à 1 et surtout pas 2 = SCRIPT exepté !

 

Curieux de poster ce sujet dans le Forum LT 2007 !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité