Aller au contenu

Comment eviter les triplons et quadriplons


fabcad

Messages recommandés

Je pencherai pour un bug ou mauvaise manip du créateur du post.

 

Je n'ai pas fait l'essai, mais si on créé un post, puis en faisant retour dans le navigateur

et que l'on revalide, je pense qu'il doit créer le double alors..?!

 

Mais c'est vrai que c'est un peu lourd...

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leurs suffirait pourtant d'éditée les posts en trop puis de les supprimer... :cool:

 

Faire : Editer puis cocher la case : ! Effacer ce message !

 

[Edité le 5/5/2010 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Tu m'as devancé fabcad,... ;)

 

C'est vrai que c'est énervant à la fin ! :mad:

 

Et pour citer Oli553 :

 

Faire : Editer puis cocher la case : ! Effacer ce message !

 

C'(est pas non plus la fin du monde,.... :o

 

Je pense savoir pourquoi ce phénomène se produit.

 

Entre le moment ou validez votre post et le moment ou vous reprenez la main, c'est très long (et c'est assez récent comme pb !). Donc, dans le doute, on reclique sur la validation du message, d'ou les nombreux posts,.... Je n'en suis pas sur, mais presque,...

 

Cadmin, si tu nous lis, ;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est tout a fait ca Lili2006, c'est long entre le moment ou l'on valide et le message de retour comme quoi c'est validé.

Le stress ou trop de café je ne sais pas, les gens clic et reclic...

 

Il faudrait peut être avoir plus de modérateur, pas juste un modo dédier a un salon...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en faire un..... grrrrr

 

j'espère avoir effacer le doublon...

 

à la création de mon nouveau sujet, quand j'ai cliqué valider j'ai ue 5mn de sablier... quand j'ai fait F5 ça à renvoyer un post. notre connexion état pas trop mauvaise, il y a peut être des pb de "lag" chez l'hébergeur du site?

 

j'ai effacer 3 fois le message, sans succès....

 

 

[Edité le 6/5/2010 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les perfectionnistes ;)

 

I'm back, mais le mois de mai est chargé : tous les éditeurs veulent m'inviter à prendre le p'tit déj avec eux pour me parler de la pluie et du beau temps à propos de leur dernier logiciel qu'il est mille fois plus merveilleux que celui du concurrent. Et j'adoooooooore les croissants :D

 

Pour ces doublons, je peux les supprimer si je les voies, mais ique faire si la discussion a déjà démarrer sur les deux fils ?

 

Tchuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, ils disent quoi la haut ?

 

La solution rapide et simple pour moi, ce serait d'avoir plus de modérateur, et pas seulement 1 par salon, des modos pour l'ensemble...

 

Je veux bien en faire parti....

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, après avoir engager le problème vers mon webmester, celui-ci a renvoyé la balle vers le serveur, qui smatche dans son camp en retour en accusant la taille de la base de données d'être la cause des ralentissements.

On réfléchis à un nettoyage en profondeur pour régler ce problème emmerdant en comptant sur la trève estivale pour lancer cette éventuelle opération. En attendant, je supprime quand je peux les doublons et triplons.

 

A pluche

Cadmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

A priori les créateurs de post n'ont plus accès à la suppression de leur message en doublon !!

 

Les modérateurs des forums peuvent encore le faire.

 

Deux propositions =>

 

Que tous les modérateurs aient accès à la fonction de déplacement ou effacement des posts quelque soit le forum ou ils sont modérateurs.(Le topo du top seraient de recevoir une alerte par quelque forme que ce soit,...)

 

Mettre un nota ( bien en évidence!) en page principale précisant que les auteurs des posts ne doivent valider qu'une fois leur message !! (Comme le chargement est long, ils doivent penser que celui-ci n'a pas été pris en compte et donc reclique une, deux, trois fois, d'où la création des doublons, trions,...).

 

Merci d'avance.

 

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Une solution alternative à ces problèmes de multiplication de posts !

 

Eric avait développé un petit utilitaire permettant de visualiser les derniers messages postés sur CADxp et également d'ouvrir les posts concernés par simple clic sur le lien "titre".

 

[Lien sur le message original de Eric]

 

Personnellement je m'en sers toujours et j'ai constaté que lorsque l'on postait un nouveau sujet celui-ci est quasiment instantanément mis à jour dans la liste de cet utilitaire.

 

Si cela peut permettre aux posteurs d'être sur que leur message est enregistré, alors tant mieux !

 

Cela devient "très compliqué" de suivre les nouveaux posts sur CADxp en ce moment,...

 

Merci à ceux qui voudront bien faire "l'effort" de s'assurer n'avaoir posté qu'une fois leur sujet ! :D

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il leurs suffirait pourtant d'éditée les posts en trop puis de les supprimer... :cool:

 

Faire : Editer puis cocher la case : ! Effacer ce message !

 

[Edité le 5/5/2010 par Oli553]

@oli & lili : ça serait trop facile... j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça marche pas!! :P :P

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Cadix Pi un

 

Après tests et réflexions, on a pas trouvé de réponse, surtout que les doublons ne sont pas automatiquement crées si l'on reclique sur return !! Ca dépend sans doute du temps de réponse du serveur, de la qualité de la connexion, de l'age du capitaine...

 

Bref, pas de solution de notre côté, à part celle de demander aux modos d'effacer les doublons qu'ils repèrent...

 

Je sais c'est faible...

Mais le frois m'engourdis, j'ai même plus envie de bière devant le foot, alors les doublons et triplons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité