Aller au contenu

modifier REVDATE


petitedelphine

Messages recommandés

Hello,

 

alors après avoir lu et relu les sujet sur l'insertion de date et la commande revdate et bien evidemment tester sur autocad je n'arrive pas à faire ce que je veux....

 

J'aimerais garder uniquement la date automatique et pas le nom du fichier et l'utilisateur, dans l'aide d'autocad j'ai trouvé ceci:

"Si vous n'insérez pas la date et l'heure de la révision au moment de la création du dessin, vous pouvez les insérer ultérieurement. Un bloc est inséré au point spécifié. Au besoin, vous pouvez décomposer ce bloc et redéfinir l'emplacement de chaque attribut. En enregistrant les nouveaux attributs dans un bloc nommé REVDATE, vous pouvez vous assurer qu'ils seront mis à jour chaque fois que vous utiliserez la commande REVDATE. "

 

mais ça fonctionne pas et si je vais dans l'éditeur de bloc je peux rajouter des attribut mais les 3 de base reste.

 

Peut-on créer un bloc uniquement avec la date REVDATE? si oui comment créer un attriut avec cette seule fonction???

Ou sinon comment modifier ou parametrer le bloc REVDATE uniquement avec la date???

 

Merci de votre aide!!!!

 

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et si tu utilise un champs date (insertion -> champ)

sur la 2009 j'ai commande inconnue pour REVDATE.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois savoir (sans pouvoir vérifier) que sous une LT la commande RTEXT est valide.

 

Tu prends l'option "Diesel" et tu rentre l'expression

$(edtime, 0, MON DD","  YYYY) 

ou sous une autre forme qui te convient, voir l'aide.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité