Aller au contenu

retour arrière impossible!! :-(


nicoturp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travail actuellement sur un projet de station d'épuration, je dispose d'un plan *.dwg que le maître d'oeuvre m'a fourni

 

Problème!! depuis peu je me suis aperçu qu'il m'était impossible de faire retour en arrière (commande annuler) ce qui est trés agaçant je suis donc obligé de reprendre ma dernière sauvegarde lorsque je veux revenir en arrière!

 

Quelq'un aurait-il la solution ou l'option à cocher pour empêcher cela!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas bien les version LT, mais ça devrait être pareil que sur une pleine.

 

Tu entres ANNULER (ou _UNDO) à la ligne de commande et tu regardes les options proposées.

S'il y a Contrôle dans les options, entre C, puis T pour Tout

S'il n'y a pas Contrôle, il devrait y avoir Tout directement, donc tu entres T.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé et non ça ne fonctionne pas!!

 

En fait je crois que ce n'est pas la version LT avec laquelle je travaille, d'ailleurs comment savoir précisément si c'est autocad standard ou LT?

 

Pour revenir à mon PB, je tiens à préciser que les 2 flèches (annuler & rétablir ) sont grisées!!

 

Je ne sais pas pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé et non ça ne fonctionne pas!!
:casstet:

 

Si l'annulation était désactivée, l'historique n'a pas été enregistré, tu ne pourras donc pas revenir en arrière.

Par contre la manip que je donne réactive l'annulation qui fonctionnera à partir du moment où elle a été réactivée.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour Gile

 

Voilà j'ai aussi un problème de ce genre sur autocad MAP 3D 2013

 

c'est à dire que lorsque je fait plusieure fois des retour arrière une érreur mes affichier

 

je comprend pas pourquoi, car avant je travaillais avec la version 2012 j'avais pas ce problème là et de plus j'aimerais souligner aussi un autre problème au niveaux de la sélection des mes objets, lorsque je déplace mon cuseur la sélection ce déactive

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mogo.

 

Pour ce qui est de ton soucis de sélection, tu ne confondrait pas mettre l'objet en surbrillance, c'est-à-dire lorsque le réticule est sur un objet, celui-ci se met en surbrillance mais n'est pas sélectionné et cliquer sur un objet pour le sélectionner?

A moins que ça ne soit ton objet sélectionné qui se déselectionne lorsque tu en sélectionne un autre. Si c'est le cas, va dans les options d'AutoCAD > Onglet Sélection > et décoche Utiliser la touche MAJ pour ajouter la sélection.

 

Mogo... Serait-ce la planète vivante faisant partie des Green Lantern?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité