Aller au contenu

Config Machine


satanae

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon boss a décidé de changer le parc informatique (enfin !).

 

Mes questions sont les suivantes:

 

Autocad 2007 LT est-il compatible avec le nouveau système d'exploitation de windows (windows 7)? Je suppose que oui puisque nous une machine avec vista et cela fonctionne.

 

J'ai entendu dire que les programmes tournants en 32 bits (autocad par ex.?) ne fonctionne pas

sur les OS 64 bits, c'est vrai?

Est-ce aussi valable pour les périphériques (traceurs)?

 

Ensuite que me conseillez vous comme matos?

 

CPU?

Carte graphique?

RAM?

Eventuellement Carte mère?

 

Nous en avons marre des machine qui tournent aux ralentis a cause de fichiers très gros (50 go :casstet: )

 

Est-ce que par ex. une machine typé "gaming" fonctionnerais? ou c'est inutile?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Si tu restes avec ton AutoCAD LT 2007, je te conseille plutot Win XP Pro !

 

AutoCAD version 2007 ou 2008 ou 2009 n'est absolument pas supporte par Autodesk

sous Windows Seven et la version 2010 non plus d'ailleurs ! :o

meme si on peut la faire tourner sans trop de souci ! :)

 

Seules les versions 2011 seront officiellement supportees !

 

Tu choisis un PC avec 3 ou 4 Go de Ram pour ton LT 2007 sous Win XP Pro

ou ton futur LT 20xx et tu seras tranquille ... :P

 

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Desole mais si un probleme bloquant se revele avec ton AutoCAD sous Windows Seven,

Autodesk ne sortira pas de Patch ou SP specifique ! :exclam:

 

La reponse d'Autodesk sera : veuillez SVP acheter la Mise a Jour version 2011 !! :exclam:

 

Donc tu fais comme tu veux ... :)

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et pour la carte graphique?

 

J'ai lu que autodesk conseil le type quatro FX.

Mais une carte genre "gaming" style ATI R5770 (HD5770), 1024MB; ou GeForce GTX 280, cela pourrait aussi fonctionner?

 

Pour l'OS à part un XP pro unlegit je vois plus rien en magasin...

 

Sinon le CPU, intel i7 ou i5, ca convient?

 

Et l'histoire des 32/64 bits?

 

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéale serait de passer en 64 mais attention si la machine à une version 32 il faut passer par une nouvelle installation, on ne peut pas migrer du 32 au 64.

Le second problème que tu peux rencontrer avec la version 64 se sont les drivers de certain périphériques, ils doivent être écrit pour le 64 mais en principe tu dois gentillement les trouver, pour les 32 de Vista ou 32 de Seven il n'y a pas de problème il peut reprendre les mêmes.

 

Le Windows seven à l'avantage d'être moins gourmand en mémoire pour son système, en principe il utilise 500 Mo contre 1 Go pour le Vista, le 64 bit te permettra en outre de passer la barrière des 4Go du Vista qui ne peut pas utiliser plus même si tu installes 8Go mais la version de 64 le peut et c'est un avantage, il faut aussi partir du principe qu'avec le Windows 7 de plus en plus vont se tourner sur du 64Bit donc vu que tu parts à neuf autant être dans ce qui va venir.

 

Pour ce qui est des problèmes avec Autodesk support c'est de toute manière toujours le même problème, dès que tu n'utilises pas exactement ce qu'eux préconise ils rejetteront toujours le problème sur les autres, et par ailleurs j'ai des problèmes avec le double affichage et la tablette que Autodesk n'arrive pas faire travailler ensemble sous Vista et bien entendu impossible d'avoir un support fiable de la part d'Autodesk, ils renvoient le problème à Wacom qui eux le renvoie à Autodesk, donc temps que tu n'auras pas un responsable en face de toi ils te feront toujours tourner en rond. Note que c'est justement grâce à ces différent problèmes que ces sociétés développe leur mise à jour, donc en quelques sorte tout le monde bosse un peu pour eux mais à la différence ce que toi tu payes comme avec Microsoft.

Enfin tout ça c'est de mon point de vue et ça n'engage que moi.

(mais bon ça fonctionne quand même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité