Aller au contenu

Objet 3D


teddy93

Messages recommandés

Salut,

 

effectivement, la bibliothèque d'objet 3D est assez limitée...Tu peux éventuellement créer tes propres objets 3D, avec un logiciel qui te permet de le faire. Simplement, il faut que tu puisses ensuite l'exporter au format 3DS (Autocad Full doit le faire il me semble). Sinon, il faut chercher sur le net, des sites qui proposes des bibliothèques 3D....Perso, concernant le rendu 3D et les objets 3D, j'ai pas grand chose...

 

Il y a les billboard sinon (des images (2D donc), que tu insères sur le rendu 3D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les billboards, l'aide F1 est pas mal faite avec une procédure pour les créer, tu place ton curseur sur le menu billboard et tu fais F1.

 

Je me suis bien mis au rendu 3D mensura, on fais vraiment des rendus sympa.

Astuce : j'ai été sur le site internet de fabricant mobilier urbain pour refaire des billboards de candélabre de poteau....j'ai remarqué également que l'insertion d'1 ou 2 personnage billboard en 1er plan amene du réalisme.

"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!" Ed' la Poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 ans après...

Plop tout le monde,

 

J'ai, je pense, fait n'importe quoi avec les objets 3D.

J'en ai mis plein sur un Terrain et impossible de les voir sur le projet. Je précise que ces objets ne sont pas situés dans l'emprise du projet et sont sur le TN aux alentours.

Je fais comment pour les envoyer vers le projet ?

 

Merci à vous :P

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux surfaces terrains dont une qui est un projet en TN.

Je pense que j'ai du créer mon mon projet en TN et l'habiller après.

 

J'aurai du habiller mon terrain avant de faire mon projet en TN et donc toutes les plates formes.

C'est certainement ca.

C'est pas super logique si c'est ca car si tu asle temps d'habiller ton rendu 3D c'est une fois que tu as fini ton projet. Et non pas l'inverse.

 

Par contre, pas possible de renvoyer des objets sur des TN ou PTF indépendant ?

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité