Aller au contenu

Autocad2010 + Autofluid 2009


Fruity

Messages recommandés

Avec un peu de chance, je suis pas le seul à utiliser cette combinaison.

Donc j'ai de gros problèmes.

Sans parler des bugs d'autocad, Autofluid apporte des modifications non désirées aux options Autocad.

Exemple: les préférences utilisateurs pour le clic droit.

Aussitôt autofluid lancé, la config du clic droit est modifié. Impossible de garder ce que je veux.

Et il y a d'autres trucs comme ca: comme des calques qui se déverrouillent tous seuls, des objets (des xrefs pour l'instant) qui changent de calque!

Enfin c'est un peu n'importe quoi...

Les bugs des 2 softs cumulés, ca devient la croix et la bannière pour faire ce qu'on veut.

 

Quelqu'un a-t-il ce même genre de problème, et les a-t-il réglé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai la même combinaison de logiciels AutoCAD2010 et Autofluid2009 et j'ai aussi quelques soucis avec les préférences dès que j'essaie de modifier plus que les couleurs des calques.

J'ai contacté plusieurs fois la hotline mais ils ne comprennent pas ce qui arrive normal il étaient sur AutoCAD2008.

La solution miracle pour eux c'est la formation (après Autofluid V3 puis V4 j'ai tout oublié en passant sur 2009).

c'est assez rageant d'investir autant pour ce genre d'outils et d'être si peu efficace.

Tu n'es pas tout seul dans ce cas.

Je continue de les relancer pour qu'ils trouvent une solution à ces bugs.

Affaires à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les avoir eu plusieurs fois au telephone, ils prennent en compte nos problèmes et sortent assez régulièrement des patchs. Aujourd'hui un nouveau est sorti suite a nos réclamations, et quelques points ont été corrigés.

Ca avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité