Aller au contenu

Pb d\'échelle


marco29

Messages recommandés

Comment avoir l’échelle de traits identiques entre l’espace objet et l’espace papier…

 

Par exemple dans l’espace objet je vais voir mes pointillés correctement… mais dans l’espace papier ils sont démesurés…

 

Et … parfois sur certains plans d’archi l’échelle générale doit être modifiée car lorsque j’implante un bloc à l’échelle 1… il se retrouve à l’échelle 0.001

 

je sais... la réponse doit être évidente... mais je ne trouve pas :(

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème c'est que le résultat est SOIT - SOIT !!! SOIT c'est bon dans l'onglet OBJET... SOIT c'est bon dans dans l'espace OBJET de la fenêtre d'une présentation..

 

Je préfère privélégier l'échelle qui s'adapte automatiquement dans toutes les fenêtres quelque soit les échelles !

 

Avec le réglage suivant...(autre sujet)

 

Et à vérifier également ceci... (autre sujet)

 

Il s'agit d'une méthode de travil à adopter !

 

On part du principe que l'ONGLET OBJET me sert à démarrer un PROJET... puis je passe sur une PRESENTATION au format et à l'échelle de ton projet et je reste sur l'espace objet de ma présentation (dans une fenêtre).

 

L'onglet OBJET devient accessoire !!! Surtotu qui si tu dères les CALQUES par FENETRE sur l'objet ça te donne un peu-beaucoup de BAZARRE !!!

 

Christian

 

 

[Edité le 23/9/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité