Aller au contenu

Problème DWG to PDF.pc3


clemou

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon problème, comme le titre l'indique, est que je ne peux plus imprimé mes fichiers DWG en format PDF via l'imprimante virtuelle DWG to PDF.pc3.

 

J'ai utilisé cette fonction sans problème depuis l'installation du logiciel, et aujourd'hui, (retour de vacances comme par hasard) si je lance une impression autocad plante et je dois le relancer...

 

Avez-vous une idée sur l'origine de mon problème?

 

Pour info, ce qui à changer depuis ce problème :

- suppression de certains programmes devenu inutles via la commande windows "ajouter ou supprimer des programmes"

- nouveau logiciel anti virus (norton 360)

 

Ai-je fais une fausse manip, ou est-ce un signe qui me dit de retourner en vacances?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Clém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses si rapide,

L'imprimante système est-elle bien DWG to PDF, parce qu'elle n'apparait plus dans ma liste...?

 

Du coup je penche bien pour une incompatibilité avec Norton 360. Si c'est le cas y a t'il quelque chose à faire?

 

Autre question, j'ai utilisé PDF creator (version gratuite) pour régler mon problème au plus vite mais le rendu épaisseur et couleur des traits n'est pas le même que l'imprimante DWG to PDF (le poids des fichiers non plus d'ailleurs!!), de quoi cela provient?

 

Codialement,

 

Clém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je penche bien pour une incompatibilité avec Norton 360. Si c'est le cas y a t'il quelque chose à faire?

 

Ben oui la solution est dans l'article que j'ai mis en lien plus haut.

 

Bon je le redonne en clair :

 

http://www.caderix.com/journal/spip.php?article306

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité