Aller au contenu

Zoom étendu auto dans Fenetre présentation [résolu]


ch_nounours

Messages recommandés

Bonjour tlm,

 

Peut être que ce sujet a déjà été traité dans un autre post, mais malgré ma recherche, je n'ai rien trouvé.

 

J'explique l'intitulé de mon post et mon problème :

 

J'ai un fichier architecte sur lequel un de mes collègues s'est servi pour créer son plan.

 

Dans celui-ci, lorsque je suis dans l'EP, et que j'ai une fenêtre de présentation, je double clique dans celle-ci et un zoom étendu s'applique automatiquement sur l'ensemble des fenêtres présentes dans ma présentation.

 

Résultat: c'est pas utile pour moi et ça m'énerve.

 

Je sais qu'il y a une variable à changer mais je ne la trouve plus.

 

Donc si une âme charitable pouvait me l'indiquer ce serait sympa

 

Merci d'avance

:D [Edité le 2/6/2009 par ch_nounours][Edité le 2/6/2009 par ch_nounours][Edité le 3/6/2009 par ch_nounours]

 

[Edité le 3/6/2009 par ch_nounours]

Chris

 

Que dure le partage ... et CadXp le top pour l'entraide en CAO/DAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte pas la réponse car pour moi c'était UCSFOLLOW, mais j'ai peut-être une solution :

 

- verrouille la fenêtre comme cela, l'affichage et donc le zoom étendu doit-être normalement bloqué

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Je me permet de relancer le sujet car j'ai le même problème sauf que mes fenêtres de présentation suivent un SCU différent du SCG. Donc si je passe UCSFOLLOW à 0, ma présentation est morte.

Auriez vous une solution pour supprimer ce zoom automatique autrement qu'avec UCSFOLLOW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité