Aller au contenu

plus d\'impression


toutvenant

Messages recommandés

Bonjour,

lorsque je veux imprimer un dessin :

 

Printer driver for HP DesignJet printers in Windows NT a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

 

Pourtant, les fenêtres m'annonçant que le document a été envoyé à l'imprimante et que le tracé est terminé s'afichent mais l'imprimante ne bronche pas !

 

Je peux imprimer d'autres dessin mais pas celui-ci.

Je ne peux pas l'imprimer non plus à partir d'un autre poste.

 

j'ai desinstallé et réinstallé le pilote mais sans succès.

 

windows XP, autocad LT 2009 et HP designjet 110 plus nr en réseau.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du nouveau :

Lorsque je fais un copier de mon dessin que je ne peux pas imprimer puis un coller sur un nouveau dessin (dessin1.dwg), je peux imprimer tant que je n'enregistre pas !

dès que j'enregistre le dessin, je ne peux plus imprimer et j'ai le message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour christian,

oui, j'ai fait contrôler, récupérer mais ça y fait pas.

Par contre si je copie mon dessin sur le bureau, et que je l'ouvre à partir de là, je peux l'imprimer.

Est-ce qu'il y a une commande qui permet de gérer l'impression des dessins ouverts à partir du serveur différemment des dessins ouverts à partir du bureau ?

Lorsque j'ouvre un dessin à partir du serveur, n'est-il pas stocké dans la mémoire du PC de la même manière que si je l'ouvre à partir du bureau ?

Je suggère à autodesk de rajouter une petite icone sur autocad qui simulerait une explosion virtuelle de leur logiciel, rien qu'un instant.

Je sais, ça n'arrangerait rien mais qu'est-ce que ça soulagerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
Invité Stef69_56

Effectivement possibilité d'imprimer en faisant un copier coller, tant que l'on enregistre pas l'impression est opérationnelle.

C'est quand même terrible que quelqu'un d'AUTODESK n'est pas répondu à ce problème depuis le temps que le post est ouvert.

Merci pour la combine puisqu'il n'existe que cela.

Je découvre des problèmes liés à AUTOCAD que je n'avais jamais rencontré auparavant, rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour la cause venais bien d'un chemin trop long. J'ai juste deplacé mon fichier et sa XRef un étage un dessous dans l'arborescence et ça a marché nickel ! Merci enormement à la personne qui a émis cette idée, j'avais ce pb sur de nombreux fichiers et je n'avais pas fait le lien !

Merci, merci, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité